Outer Banks la série Netflix qui dépayse avec des personnages attachants : quelle est l’histoire de cette nouvelle série ado ? Une saison 2 pour Outer Banks pour raconter la suite avec John B., Sarah, Kiara, Pope & co?

Outer Banks la série Netflix à succès

Vos commentaires et réactions de la série Outer Banks de la plateforme Netflix / promo Netflix

Après La casa de papel saison 4 la série espagnole, Netflix a lancé la série Outer Banks le 15 avril 2020 sur la plateforme.

Outer Banks saison 1 comprend 10 épisodes. Au casting de la série télé américaine de Netflix, on retrouve Chase Stokes, Madelyn Cline ou encore Madison Bailey.


Synopsis Outer Banks de Netflix : Des adolescents vont découvrir un secret enfoui et ils vont ainsi déclencher des évènements qui vont les emmener dans des aventures inoubliables.

Bande annonce Outer Banks :

Plein de rebondissements pour la série familiale Outer Banks de Netflix…le scénario est à la hauteur avec des personnages touchants et du suspense tout au long des 10 épisodes dans cette quête d’un trésor.

Le tournage de la série Outer Banks (OBX) se déroule dans quelle île ? elle se situe en Caroline du Nord près de Wilmington. Cette île a servi notamment au tournage One Tree Hill ou encore Dawson. Une station balnéaire qui est un vrai paradis sur terre, envie d’y passer vos prochaines vacances ?

Spoilers du final Outer Banks : John B. et Sarah ont été secourus après leur naufrage en mer par un paquebot qui se dirige vers les Bahamas. Et bonne nouvelle, c’est le lieu où Ward Cameron a mis les 400 millions de dollars..John va partir récupérer l’argent! Alors Outer Banks saison 2 commandée ? tout est possible…

->Une suite pour Outer Banks avec une saison 2 sur Netflix en 2021 ? On l’espère tous…mais encore rien d’officiel.

Les critiques pour Outer Banks sur Netflix

Les avis sur cette série soap Outer Banks, la bonne surprise des nouveautés Netflix d’avril 2020 :