Ines de Koh Lanta l’île des héros (TF1) se fait harceler, elle craque sur les réseaux sociaux et est prête pour le dépôt de plainte après les menaces reçues suite à l’épisode où Sam est éliminé.

Ines Koh Lanta 2020

Vos commentaires sur Ines Koh Lanta 2020 et les menaces qu’elle reçoit

Suite à l’élimination de Sam dans Koh Lanta, Ines la jeune infirmière toulousaine qui participe à Koh Lanta l’île des héros est à bout.

Elle a confié sur instagram « Les nerfs lâchent parce que je n’ai que ça, je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas en face de moi, et ça part tellement loin… » (…) »Ça part trop loin, j’ai été faire un jeu et vous arrivez à avoir une mentalité aussi méchante, c’est hallucinant. Certains disent qu’ils vont venir chez moi et tout… (…) J’entends qu’on puisse être dégoûté de l’élimination d’un aventurier, mais pas à ce point : souhaiter la mort à quelqu’un, souhaiter le viol… Jamais je ne me permettrais de dire ça. » Elle a posté ensuite une photo du commissariat, sans douta a-t-elle décidé de porter plainte.

Ines la détresse dans Koh Lanta

Menace de mort et de viol pour Ines de Koh Lanta 2020


De nombreux internautes sont touchés par la détresse d’Ines et réagissent aux menaces qu’elle reçoit. Denis Brogniart a lui aussi réagi sur twitter : « Je m’associe aux aventuriers de #KohLanta pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux. On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect.  »