Au nom du père saison 2 sur Arte dès le 14 mai 2020 : les 10 épisodes de la série danoise en diffusion en France. Quelles sont les critiques sur cette série à succès ?

Au nom du père la série Arte

Vos commentaires et réactions sur Au nom du père saison 2 / © Tine Harden

Arte programme la saison 2 de la série Au nom du père du 14 au 28 mai 2020 avec Lars Mikkelsen au casting. Au programme 10 épisodes de 58 minutes (c’est la dernière saison, pas de saison 3 renouvelée).

Synopsis : Au nom du père saison 2 c’est le retour de la famille du pasteur Johannes Krogh en deuil depuis la disparition de leur fils August. La saison 2 d’Au nom du père en diffusion sur Arte es hantée par les quêtes de résilience et de rédemption de ses personnages.


La série évènement Au nom du père (titre VO : : Herrens Veje) continue le questionnement sur les croyances et le besoin de spiritualité dans un monde en perpétuelle évolution. Arte est en plein essor en prime time avec le succès de Dérapages (série avec Eric Cantona) ou encore L’agent immobilier (série avec Mathieu Amalric).

Notre avis : La série Au nom du père d’Arte est très bien interprétée et elle réussit à nous interroger sur la spiritualité, la société actuelle avec ses valeurs.

— A suivre les critiques de la presse —