L’agent immobilier sur Arte une nouvelle série le jeudi 7 mai 2020 avec Mathieu Amalric et Eddy Mitchell. Quelle est l’histoire? Combien d’épisodes? Quelles sont les critiques de la série ? On vous dit tout.

L'agent immobilier arte

Vos commentaire sur la série arte de l’agent immobilier / capture écran

Après Huguette avec Line Renaud ou Dérapages avec Eric Cantona, Arte propose une mini-série L’agent immobilier le jeudi 7 mai 2020.

L’agent Immobilier saison 1 est une série qui comprend 4 épisodes 45 minutes. Au casting on retrouve Mathieu Amalric (de la série Le Bureau des légendes), Eddy Mitchell, Fred Testot, Nicole Shirer ou encore Sarah Adler. La série L’agent immobilier arrive sur Arte le jeudi 7 mai 2020 en prime time avec 4 épisodes à la clé (et en avant première sur Arte.tv le 30 avril).


Synopsis de la série L’agent immobilier sur Arte : Olivier est un agent immobilier qui manque d’argent, sans talent, papa et ancien mari défaillant. Oui mais voilà il hérité d’un immeuble à l’abandon. Il se retrouve à devoir le gérer en même temps que les frasques de son père.
Cet héritage qui devrait lui simplifier la vie pour payer la pension alimentaire à son ex femme ou encore lui permettre d’arrêter de squatter les apparts qu’il doit vendre, va l’entraîner dans des problèmes divers et loufoques.

La série Arte « L’agent immobilier » permet à Eddy Mitchell de faire son retour dans une comédie pleine de quiproquos et de prises de bec. Cette mini-série a reçu le prix du meilleur scénario au festival fiction de la Rochelle en 2019.

Regardez la bande annonce de la série L’agent immobilier sur Arte avec Mathieu Amalric dans le rôle principal :

Les critiques de la presse sur la série L’agent immobilier d’Arte

Pour Télé Cable Sat, c’est 3 étoiles pour cette mini série burlesque et décapante. C’est un régal car les acteurs Mathieu Amalric et Eddy Mitchell sont grandioses. Télé Star juge qu’on a une série à la fois politique et réjouissante. Télé 7 jours attribue 77 à la série loufoque et décalée l’agent immobilier. La prestation de Mathieu Amalric en looser désabusé est magistrale. Télé Loisirs donne *** pour cette série portée par un Mathieu Amalric exceptionnel.

Audience lancement L’agent immobilier (Arte) : 1,60 million de téléspectateurs et 6% de pda