Les avis sur Hierro la nouvelle série Arte dès le 19 septembre 2019. Que vaut cette série franco-espagnole? Focus sur les nouvelles séries Arte pour la saison 2019 / 2020? Eddy Mitchell ou encore Marina Hands et Laetitia Casta au rendez vous. On vous dit tout sur ce qui vous attend.

Hierro Arte

Vos commentaires et réactions sur Hierro la série Arte

TF1, France 2 et France 3 proposent de nombreuses séries à succès…même M6 s’y met avec un peu plus de difficultés mais quand même !

Arte va lancer de nombreuses fictions pour la rentrée 2019/2020, il sera possible de les voir souvent en avance sur le site ou via l’application.

Hierro sur Arte



Hierro la série espagnole d’Arte est portée par les acteurs Candela Peña, Darío Grandinetti, Mónica López… Au programme 8 épisodes de 52 minutes prévus en diffusion dès le 19 septembre 2019.

L’histoire s’intéresse au juge Candela Montes qui a été mutée sur l’île d’El Hierro. Elle est confrontée à la mort d’un jeune insulaire le jour de son mariage. Le suspect numéro est 1 est le père de la mariée un riche entrepreneur. Il va accompagner Candela dans son enquête d’une manière qu’on n’attendait pas.

Critiques Hierro sur Arte : Pour Le Parisien c’est 3 étoiles « La série prend le temps d’installer la trame policière, de lever peu à peu le masque de chacun des protagonistes. (…) Si le rythme manque parfois, la réalisation soignée tient la route ». Le Figaro donne 2/4 pour cette série oppressante qui est un hommage un peu appuyé au polar scandinave. On apprend que Hierro a été un gros succès à la télévision espagnole, la série a constitué une prouesse de tournage car l’île n’est accessible qu’en bateau ou petit avion. Télé Loisirs donne 3 étoiles pour la série Hierro : une bonne intrigue, un casting au top et un scénario bien rythmé et vous qu’en pensez vous ?

Mytho sur Arte

Mytho est une série « romance » Arte où on retrouve Marina Hands et Mathieu Demy. La diffusion est prévue les 10 et 17 octobre 2019. L’histoire est centrée sur Elvira qui se sent transparente auprès des siens. Elle décide de céder à la tentation d’un mensonge affreux afin de retrouver amour et attention. 6 épisodes de 45 minutes sont prévus.

Arte

Vos avis sur les séries Arte : vous êtes fans ? / Capture écran

Une île sur Arte

Une Ile est une nouvelle série Arte où jouent Laetitia Casta et Sergi Lopez. 6 épisodes de 45 minutes. L’histoire est centrée sur l’arrivée d’une inconnue Théa qui va bouleverser la vie de Chloé. A ce moment là des morts suspectes frappent l’île.


L’agent immobilier sur Arte

L’agent immobilier sur Arte (série TV de 4 épisodes 45 minutes) où on retrouve Matthieu Almaric et Eddy Mitchell notamment.
L’histoire s’intéresse à Olivier un agent fauché qui hérite d’un immeuble à l’abandon qu’il doit à gérer en même temps que les problèmes liés à son père.

Vanity fair sur Arte

Vanity Fair est une série Arte avec 7 épisodes de 45 minutes adaptée du roman de Thackeray. On suit l’ascension de Becky Sharp sans scrupules dans le Londres du 19ème siècle. Au casting Olivia Cooke ou encore Michael Palin.

Kidnapping sur Arte

La série Kidnapping est créée par le scénariste de The Killing. Un polar qui s’intéresse à l’inspecteur Rolf Larsen et sa consoeur Claire. Au programme une enquête liée à un enfant disparu.
Le casting est intéressant avec Charlotte Rampling et Anders W. Berthelsen. 8 épisodes de 45 minutes.

Bauhaus : un temps nouveau sur Arte

Nouvelle série Bauhaus un temps nouveau avec Maria MUhe et August Diehl en diffusion les 5 et 12 septembre 2019. La série s’intéresse aux débuts de l’école dans les années 20 et son ouverture aux femmes avec l’héroïne Dorte à Weimar.