Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 4 mai 2020 épisodes 2785 et 2786 ; Noham a ses fans sauf Estelle. Luna et Guillaume jouent avec le feu en trompant Sacha et Caroline. Kevin est hospitalisé.

Jean François Plus belle la vie

Jean François, Samia et Jean Paul le trio de la police de Plus belle la vie

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4050 et reprise dans plusieurs mois).

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2785 du 4 mai 2020 20H15

Stéphane sort de prison, mais Zoé se sent mal…elle culpabilise de s’être faite avoir par Dardenne. Magalie sa mère la rassure.

Caroline la psy de Plus belle la vie

Caroline ne se doute pas que Guillaume la trompe


Noham dort au Celeste, Luna fait sa connaissance. Il lui apprend qu’il sort de prison. Roland et Mirta lui demandent pourquoi il était en prison. Noham explique qu’il aimait l’argent facile : il a fait des vols sans violence. Noham connait Djawad depuis l’école maternelle. Roland et Noham parlent de l’OM …le feeling passe.
Baptiste, Emma et Thérèse s’ennuient pendant les vacances. Kevin leur amène de la distraction pour changer leur voix avec de l’hélium. Thérèse a décidé de faire les boutiques pour chercher un boulot.

Guillaume et Luna de Plus belle la vie

Guillaume et Luna un début d’histoire d’amour

Roland dit à Djawad qu’il trouve sympathique Noham. Estelle est perplexe sur ce nouveau venu au mistral, elle pense pas qu’il est venu pour repartir de zéro.

Constance Dorléac s’excuse auprès de Boher d’avoir parlé de ses enquêtes à Julien Dardenne. L’administration va décider de sa sanction. Boher n’est pas mécontent qu’elle parte.

Stephane et Zoe plus belle la vie

Stéphane est libre avec Zoé et ses amis

Caroline fait sa valise pour parter à un congrès à Nice. Guillaume tente de la motiver à rester à Marseille. Caroline lui propose de venir avec elle, il accepte.

Sacha trouve que Luna resplendit depuis quelques jours, elle ne se plaint même plus de leurs mères.

Kevin a mal à la tête en s’amusant avec l’helium, ils continuent de faire le show dans un parc : ils ont gagné 40 euros. Kevin s’évanouit. Baptiste appelle Gabriel en urgence.


Noham tente de sympathiser avec Estelle mais le froid est toujours au rendez vous. Wendy est sous le charme, encore plus quand il offre 2 bouquets de fleurs. Wendy trouve que Noham est un vrai gentleman.
Sacha Plus belle la vie

Sacha a-t-il des doutes sur la fidélité de Luna ?

Guillaume vient voir Luna pour lui dire qu’il faut arrêter leur relation car il aime Caroline et il ne veut pas lui faire du mal. Luna aime Sacha mais elle culpabilise pas de coucher avec Guillaume.
Luna lui dit qu’il fait comme il veut … mais au final ils recouchent ensemble et vont à l’hôtel.

Kevin a été mis sous oxygène, Gabriel le garde pour la nuit. L’helium c’est un asphyxiant, il aurait pu avoir des lésions cérébrales. Gabriel propose à Baptiste un job à plein temps au bar, Roland est d’accord.

Fiesta chez Stéphane pour remercier Gabriel, Benoit ou encore Sacha. Magalie débarque, elle se joint à la petite fête.

Noham dans sa chambre du Celeste, ouvre son sac et dedans il prend une arme chargée.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2786 du 4 mai 2020 20H40

Noham propose une soirée fiesta à Djawad, Estelle et Wendy : c’est open bar. Estelle n’a pas envie de venir, elle veut pas faire la fête avec de l’argent issu de braquage. Djawad considère Noham comme son frère, il réussit à motiver Estelle.

Noham Plus belle la vie

Quel est le secret de Noham ? Que cache-t-il vraiment ?

Babeth est heureuse de retrouver Stéphane libre. Il lui raconte son séjour en prison qui était dur. Stéphane remercie Patrick pour avoir réussi à l’innocenter. Thérèse a son job à la boulangerie La Mie Caline.
Emma est dégoûtée, elle n’a pas réussi à trouver un seul job. Idem pour Kevin. Tout le monde est jaloux de Baptiste qui est pistonné par Roland.

Caroline remercie Guillaume pour le week end à Nice, ils ont passé un bon moment. Luna les voit en terrasse du mistral et leur demande si c’était bien.

Jean Paul Plus belle la vie 2014

Luna et Jean Paul sont contents de se débarrasser de Dorléac

Baptiste vient annoncer à Roland et Thomas qu’il ne veut pas prendre le job. Il a décidé de proposer des jus d’orange frais sur la place du mistral avec Emma. Roland décide lui donner un coup de pouce. Wendy trouve que les ados ont du courage, elle va leur envoyer du monde.

Sacha propose un resto fusion à Luna et il a envie d’inviter Guillaume et Caroline. Sacha pense que cette soirée à 4 va être sympa.

Dorléac a été viré de la police, Jean François, Samia et Jean Paul sont contents mais ils ont un peu peur de qui va arriver.
Patrick apprend que c’est lui qui prend la tête du commissariat, il remplace Dorléac.

En boîte, Noham raconte ses braquages à Wendy (bon public) et Estelle. Noham rappelle qu’il a jamais blessé personne. Il fait des braquages car c’est le seul moyen qu’il a trouvé que sa vie brille un peu. Estelle et Djawad partent à 2h du matin… Noham reste seul.
Luna et Guillaume re-couchent ensemble…mais Guillaume continue de se sentir coupable. Luna explique que quand elle est avec Guillaume, elle n’a pas l’impression de tromper Sacha car tout est très différent. Luna n’a pas envie de choisir, elle pense qu’ils ne doivent pas se prendre la tête.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 5 mai 2020 avec les épisodes 2787 et 2788.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.