Valeria la nouvelle série espagnole de Netflix dès le 8 mai 2020 : une comédie romantique sous le signe du feel good. Quels acteurs au casting? Quelle est l’histoire de ces 3 amies ? Partagez vos avis sur cette série inédite.

Valeria de Netflix

Vos commentaires sur la série Netflix : Valeria / Photo promo

Après Elite ou encore La casa de papel voire Alta Mar, c’est parti pour Valéria sur Netflix, une série originale avec Diana Gomes (qui joue la femme de Berlin dans les flashbacks de la casa de papel), Silma Lopez ou encore Paula Malia dans la distribution.

Est aussi présent le beau Maxi Iglesias (vu dans Velvet et Igobernable) dans le rôle de Victor -il a remplacé Benjamín Alfonso qui était prévu au départ- .


La saison 1 de la série romantique Valeria de Netflix est l’adaptation des romans d’Elisabet Benavent. 8 épisodes de 50 minutes environ pour la saison 1 de Valeria (basé sur le roman En los Zapatos de Valeria).

L’histoire de Valeria : 3 copines Carmen, Lola et Nerea se retrouvent dans des aventures où se mêlent amitié, amour, secrets et infidélité.

Bande annonce de la série Valeria de Netflix …une sorte de Sex and the city à l’espagnol :

Notre avis sur la série Valeria : une série divertissante et attachante. On craque sur le charme de Maxi Iglesias qui apporte beaucoup de glam’ à la fictione espagnole.