Dérogation pour Eric pour tourner les 12 coups de midi en venant de Bretagne vers Paris après le déconfinement. Explications sur les 100km dépassés pour venir à Paris à partir afin de tourner avec Jean Luc Reichmann.

eric les 12 coups de midi

Eric prêt à franchir les 100 kms en déconfinement pour tourner les 12 coups de midi

La reprise des tournages des 12 coups de midi est prévue après le déconfinement avec Eric le breton maître de midi qui compte désormais plus de 160 participations.

Le souci c’est qu’à partir du 11 mai 2020, les déplacements à plus de 100km sont interdits sauf motif impérieux. Eric du jeu télé Les 12 coups de midi de TF1, habite en Bretagne (plus exactement dans la ville de Mellac dans le Finistère) soit à plus de 100 kilomètres de là où il est actuellement.


Isabelle Morini-Bosc journaliste RTL a confié que le maître de Midi va venir de Bretagne avec une dérogation…il sera logé sur Paris jusqu’à sa défaite (quand Eric va-t-il être éliminé? après avoir battu Christian Quesada ?) . Ainsi Jean Luc Reichmann et ses équipes en mode restreint doivent reprendre le chemin du tournage en studio dès le 11 mai.