Les Z’amours le jeu de France 2 revient inédit avec la reprise des tournages après le déconfinement du coronavirus. Bruno Guillon en dit plus sur les Z’amours et le retour du jeu TV anti-morosité.

les z'amours de France 2

Vos commentaires sur les Z’amours de retour en inédit : tournage de retour après le covid-19 / Credit : BERNARD BARBEREAU / FTV

Les jeux télé c’est le programme télé divertissant par excellence, c’est pourquoi les chaînes sont motivées pour la reprise du tournage au plus vite.

Les Z’amours ont bénéficié de numéros inédits sur France 2 jusqu’à fin avril 2020 pendant le confinement, ensuite ce sont des best of qui ont pris la place.


La bonne nouvelle c’est que Bruno Guillon (animateur aussi de Bruno dans la radio sur Fun) reprend les tournages du jeu matinal de France 2, les Z’amours.

Le déconfinement signe le retour du tournage des Z’amours mais il va falloir être patient, cela devrait se faire pas avant le 25 mai 2020. Le jeu télé est en flux tendu au niveau du tournage, aussi les inédits doivent reprendre 3 jours après le tournage donc maximum début juin, les téléspectateurs pourront bénéficier d’épisodes inédits des Z’amours.

Bruno Guillon explique dans Ouest France : »On a pu diffuser des inédits du jeu jusque fin avril, puis on a passé des best-of, mais on devrait reprendre les tournages – et j’ai hâte – vers le 25 mai, à la date où je vous parle. Ils seront diffusés trois jours après l’enregistrement, car les Z’amours est produit en flux tendu, c’est une vraie machine de guerre. » Pas de précision sur les conditions de tournage des couples des Z’amours par rapport au respect des règles sanitaires. La distanciation sera au rendez vous à n’en pas douter.

Dans les autres jeux célèbres du PAF, le tournage Les 12 coups de midi de TF1 reprend le 11 mai tout comme Nagui avec N’oubliez pas les paroles sur France 2.