Le debrief Les 12 coups de midi sur TF1 du mardi 12 mai 2020 date de reprise avec Eric le breton. Comment ça s’est passé? Où en est l’étoile mystérieuse ?

12 coups de midi le 12 mai 2020

Eric face à Emilie dans les 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann est de retour pour la reprise des 12 coups de midi avec un tournage dans des conditions plus strictes : pas de public et distanciation entre les candidats. « Il y a un marquage sur le plateau où les pupitres sont espacés de 3m, une sortie et une entrée distincte pour y accéder ».

Le plaisir des 12 coups de midi est intact grâce à la bonne humeur et l’aspect feel good du jeu. On a pu revoir en Paul en skype même si la communication ne marchait pas très bien.

Eric Les 12 coups de midi

Echec d’Eric à l’étoile des 12 coups de midi


Eric bientôt le 1er maître de midi des 12 coups de midi a acté sa 161 ème participation et il s’est imposé au coup fatal et a réussi un coup de maître de 10000 euros face à Emilie.

12 coups de midi

Nouveau décor des 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann

Jean Luc Reichmann a les cheveux qui ont coupé pendant le confinement

Eric a proposé l’animateur Michel Drucker pour l’étoile mystérieuse en cours mais ce n’était pas la bonne réponse. La valeur de l’étoile est de 18 830 euros.

La cagnotte d’Eric en est désormais 816 744 euros avec 54 coups de maître. Eric revient dans Les 12 coups de midi mercredi 13 avril 2020 en inédit (le tournage s’est déroulé le 11 mai / 5 numéros dans la journée). ==> Voir le classement des meilleurs maîtres de midi des 12 coups de midi sur TF1.

A noter que Jean Luc Reichmann est apparu avec les cheveux un peu plus longs avec quelques bouclettes (cf : confinement et fermeture des coiffeurs), il a expliqué au Parisien qu’il a pris rdv au coiffeur pour le week end prochain.