Le debrief résumé des 12 coups de midi le jeudi 14 mai 2020 : Eric s’impose face à Muriel et Ciwan et reste le maître de midi. Où en est-t-on pour la cagnotte et l’étoile mystérieuse ?

Eric et Muriel les 12 coups de midi

Eric en duel avec Muriel dans Les 12 coups de midi

Le jeu Les 12 coups de midi continue sur TF1 en inédit le jeudi 14 mai 2020 avec Jean Luc Reichmann en pleine forme. Eric a réussi à s’imposer, il s’est retrouvé face à Muriel une mamie très sympa (elle a 5 petites filles) au coup fatal. Ciwan a été éliminé auparavant lors du duel.

Ciwan les 12 coups de midi

Désinfection autour de Ciwan

Au coup fatal, Eric reste maître de midi, il revient donc demain pour une 164ème participation. Muriel repart avec un voyage gastronomique. Le coup de maître d’Eric n’est pas parfait, il a manqué une question culinaire, juste 3 cases dévoilée sur l’étoile mystérieuse.
Pour la proposition du jour pour savoir qui se cache derrière l’étoile des 12 coups de midi, Eric a proposé Sylvester Stallone. Mauvaise réponse 🙁 La cagnotte d’Eric au 14/05/2020 est de 821 794 euros.

Eric les 12 coups de midi

Doudoutchi a amené sa bonne humeur au 12 coups de midi

Les enfants peuvent envoyer leurs dessins et certains seront montrés à l’écran des 12 coups de midi : il suffit de l’envoyer par email sur jeanluc@12coupsdemidi.fr


En guest, on a pu voir Doudoutchi ancien maître de midi (2017) : il est invité à la spéciale 10 ans des 12 coups de midi (sans doute fin juin si tout va bien). Julien et Paul seront aussi présents.

Eric les 12 coups de midi

Tout va bien pour Eric, il revient demain

Les règles sanitaires sont au centre des enregistrements des 12 coups de midi depuis le déconfinement : la distance physique entre les candidats ainsi que Jean Luc Reichmann. Chaque candidat a son gel hydro-alcoolique sur son pupitre. Et ces derniers sont désinfectés ensuite après leur passage. Tout est fait pour être conforme aux nouveaux gestes barrières du covid-19.