Le résumé de l’épisode Koh Lanta 2020 l’île des héros du vendredi 15 mai : pas d’élimination mais une Ines qui pète les plombs avec Claude mais s’excuse. L’épreuve de confort a attisé les tensions mais l’épreuve d’immunité est sans appel. Les réactions et avis sur l’épisode Koh Lanta de ce vendredi.

Claude Koh Lanta

Claude le héros de Koh Lanta 2020 en finale

Après le départ de Jessica la semaine dernière, le jeu d’aventure de TF1 Koh Lanta 2020 l’île des héros continue le samedi 16 mai 2020.
Claude est content, il est qualifié pour la finale grâce au collier d’immunité de Teheiura.

Le jeu de confort met en compétition Naoil, Moussa, Inès, Alexandra, Eric, Régis et Claude. Ce parcours en 5 étapes permet à Naoil permet de gagner une nuit d’hôtel dans un hôtel de luxee et d’appeler une personne proche. Naoil a décidé de partager ce confort avec Ines car lors de la précédente épreuve elle n’avait pas pu avoir le courrier de ses proches. Ines a appelé sa tante et son oncle tandis que Naoil a pu joindre son petit ami.


Alexandra est quelque peu vexée que Naoil ne l’ai pas choisie. Claude de son côté est assez en colère par rapport aux propos d’Ines après le confort où elle a dit : « J’ai envie d’encastrer Claude, j’ai envie de péter un câble » car elle avait perdu.

Claude a pris sa décision, s’il gagne la prochaine épreuve d’immunité, il donnera son collier à Eric. Ines a reconnu ses torts avant le début de l’épreuve d’immunité avec les dominos. Celui qui gagne l’épreuve va en finale et celui qui perd est éliminé directement. Episode Koh Lanta raccourci dans la suite la semaine prochaine vendredi 22 mai 😉

Les réactions à l’épisode Koh Lanta du 16 mai 2020