Claude le gagnant de Koh Lanta 2020 l’île des héros : l’aventurier a tout pour être le vainqueur idéal de ce Koh Lanta. Explications et confidences du candidat de TF1.

Claude Koh Lanta

Claude mérite t-il d’être le gagnant de Koh Lanta ?

Koh lanta 2020 l’île des héros est rempli de rebondissements mais il y a un aventurier héros qui est dans le coeur des téléspectateurs depuis le début c’est Claude âgé de 40 ans et qui travaille comme chauffeur de maître. Claude est en finale Koh Lanta le 5 juin 2020.

Pour rappel Claude a déjà été finaliste de Koh Lanta Viêt Nam en 2010 et Koh Lanta la revanche des héros au Cambdoge en 2012.


Claude détient le record côté palmarès dans les épreuves individuelles (15 victoires) et aucune élimination au conseil. => Claude qualifié pour la finale Koh Lanta l’île des héros le 22 mai lors de l’épreuve d’immunité des dominos.

Alors que des candidats sont victimes d’insultes comme Ines, Claude est le chouchou du public, il a une vraie popularité sur les réseaux sociaux.

Claude explique au Parisien « Je n’ai pas vu un seul message négatif. En tant que père de famille, c’est vraiment top. (…) J’ai comme l’impression après l’élimination de Sam et celle de Teheirura, d’avoir récupéré leur flambeau en moi ». Il conclut « Toute cette bienveillance de la part du public c’est déjà une grosse victoire ».

=> Naoil est la gagnante Koh Lanta l’île des héros face à Ines. Claude échoue aux poteaux.

Naoil gagnante Koh Lanta

Naoil remporte Koh Lanta édition 2020

Quelques avis de soutien pour Claude à Koh Lanta l’île des héros