Koh Lanta l’île des héros du 22 mai 2020 a été marqué par l’élimination de 2 candidats Eric et Régis l’un aux dominos et l’autre au conseil. Explications et décryptage de cet numéro de Koh Lanta 2020 sous tensions.

Regis Koh Lanta

Vos commentaires sur le départ de Regis de l’aventure Koh lanta / Capture écran

Koh Lanta 2020 et l’épisode du 22 mai fait face à 2 départs de candidats Régis et Eric qui quittent l’aventure après Jessica éliminée la semaine dernière.

Moussa, Claude, Régis, Alexandra, Éric, Naoil et Inès se sont lancés dans l’épreuve d’immunité éliminatoire des dominos. Claude a fini premier et gagne son ticket pour la finale. Claude a déjà remporté 4 épreuve individuelles d’immunité depuis la réunification. Eric arrive dernier, il est éliminé sur le champ…mais rejoint quand même la résidence avec les candidats du jury final.

Claude Koh Lanta

Claude est tout puissant au conseil et c’est Regis qui trinque / Capture écran


Le miroir est de retour à Koh Lanta et les candidats découvrent leurs apparences avec de nombreux kilos en mois. Régis a perdu 18 kilos tandis qu’Ines a perdu 8 kilos (elle ne pèse plus que 45 kilos) et Alexandra a perdu 16 kilos.

Claude est le ROI de Koh Lanta 2020 : il a tous les pouvoirs à ce stade : il est qualifié pour la finale, il a le collier d’immunité de Teheiura et il a le double vote au conseil.

Le conseil de Koh Lanta 2020 du vendredi 22 mai est sous le signe de la stratégie : tout se joue entre Régis et Alexandra. Régis est éliminé, Claude qui avait bluffé en disant qu’il ne voterait pas pour lui a bien mis son prénom sur les 2 bulletins. Régis avoue « J’ai joué et je me suis brûlé ». 2 candidats en moins, Régis et Eric quittent l’aventure Koh Lanta. Qui va accéder à la finale auprès de Claude parmi Moussa, Alexandra, Naoil et Inès ?