Naoil gagnante Koh Lanta

Naoil remporte Koh Lanta édition 2020

Naoil a crée l’évènement en remportant la finale Koh Lanta 2020 de l’Ile des héros. En effet, elle s’est imposée à l’épreuve des poteaux et a décidé de choisir Ines pour l’accompagner face au jury final. Naoil a eu 7 voix pour elle tandis que Régis et Moussa ont décidé de voter pour Ines.

C’est donc un 3ème échec en finale pour Claude. Dur pour le candidat mais aussi pour les téléspectateurs car Claude est le gagnant de coeur pour le public.


Retour en arrière, Claude est tombé à l’eau au bout de 2H30 aux poteaux (Ines est tombée au bout de 2H08)..c’est Naoil qui s’est imposé. Naoil a été stratégique pour la grande finale du jeu d’aventures Koh Lanta 2020, elle a choisi Ines et non Claude le héros. Explications.
Naoil (aujourd’hui enceinte) a confié « Claude est trop fort. Je ne suis pas dans sa catégorie. Je prends quelqu’un qui est arrivé sans rien « .

Koh Lanta

Denis Brogniart a arbitré avec brio cette finale tant attendu de Koh Lanta l’île des héros

De son côté Claude reste fair play de ce nouvel échec dans Koh Lanta sur TF1 il avoue « Dominer n’est pas gagner. Le plus dur à Koh-Lanta, c’est de garder sa flamme allumée ».