Teheiura éliminé une seconde fois et Charlotte quitte aussi le jeu Koh Lanta 2020 le vendredi 1er mai. Episode sous tension, que s’est-il passé au conseil de Koh Lanta l’île des héros sur TF1? Les réactions au départ de Charlotte et Teheiura.

Teheiura de Koh Lanta 2020

Teheiura est éliminé de Koh Lanta avec Charlotte

L’épisode Koh Lanta l’île des héros du 1er mai 2020 s’est déroulé sous haute tension. L’épreuve d’immunité a été remportée par Claude et Naoil. Charlotte et Teheiura remportent l’épreuve de confort, ils ont obtenu un indice pour trouver le collier d’immunité (qu’ils ont trouvé) et une soirée avec un frigo plein.

Lors du conseil, Charlotte pense être hors de danger, elle ne veut pas jouer le collier d’immunité… Teheiura tente de la convaincre mais en vain. Le pire c’est que Teheiura avait aussi un collier d’immunité mais il était tellement concentré sur celui de Charlotte qu’il a oublié de le jouer. Il aurait pu sauver le binôme et se qualifier pour l’orientation. Au final Charlotte et Teheiura sont éliminés après le départ de Sam la semaine dernière.


Teheiura donne collier d’immunité à Claude tandis que Jessica reçoit le vote noir.

Les avis sur l’épisode Koh Lanta du 1er mai 2020

Les réactions de déception au départ de Teheiura et Charlotte de Koh Lanta 2020 :