Quelle reprise pour Virgile après le drame de la mort de Léa dans Un si grand soleil sur France 2? Situation dramatique mais peut-il se relever ? Les premiers spoilers de la déchéance de Virgile.

Virgile Un si grand soleil

L’après Léa pour Virgile, nouveau visage de son personnage / © Fabien MALOT- FTV

La mort de Léa a été un coup de massue pour le personnage Virgile Berville dans Un si grand soleil joué par Fred Bianconi.

Virgile a perdu pied, il a tiré sur Soriano le croyant coupable, a fait de la prison, a quitté Eve ou encore a décidé de s’installer dans une caravane (et a donc quitté son appartement où il vivait avec Lea).


Fred Bianconi du feuilleton Un si grand soleil explique à telestar que Virgile va passer par toutes les phases du deuil à savoir le déni, la colère, l’incompréhension, la douleur ou encore le désir de vengeance. « A l’écran ça dure presque 2 mois, ce qui m’a permis de me promener dans différents états. Ça a été super bien écrit ».

En tant qu’acteur, Fred Bianconi est ravi d’avoir pu « construire la déchéance sur la longueur et de ne pas reproduire la même émotion. Il fallait qu’on sente l’évolution. Physiquement aussi il y a du changement ».

La mauvaise nouvelle c’est que Virgile va disparaître ensuite quelques temps d’Un si grand soleil …et il avoue qu’il ne sait pas comment son personnage va revenir. Ce qui est sûr c’est que Virgile est au programme de l’épisode Un si grand soleil du 1er juin 2020 diffusé sur France 2.