Le salaire de chroniqueur C à vous comme Pierre Lescure combien il gagne sur France 5 ? Confidences et révélations sur les salaires des journalistes et chroniqueurs du PAF.

C à vous

Combien gagne le chroniqueur Pierre Lescure de C à vous ? / © Jean Philippe BALTEL/SIPA / FTV

Le salaire dans le talk show C à vous c’est combien? le chroniqueur Pierre Lescure a décidé de dévoiler le montant de son salaire dans C à vous lors d’une interview sur Non Stop People.

Le président du festival de Cannes a déclaré gagner un montant de 8000 euros par mois pour ces interventions dans C a vous animé par Anne Elisabeth Lemoine sur France 5. Le salaire de l’animatrice n’a pas été dévoilé à ce jour. Pierre Lescure est chroniqueur du talk show C à vous depuis 2014.


Le tabou est-il fini avec le montant des salaires à la télé ? Dernièrement il y a le journaliste François Gapihan qui a donné son salaire sur BFMTV ou encore l’actrice Marion Game de Scènes de ménages qui a expliqué toucher 12000 euros chaque mois pour son rôle d’Huguette sur M6.

De son côté Jacques Legros le joker de luxe de Jean Pierre Pernaut au JT de 13h a expliqué qu’il gagnait 2000 euros par journal télévisé mais quand il n’est pas à l’antenne il n’est pas rémunéré.

En 2017, des salaires avaient été dévoilés par le JDD concernant les stars d’infos du PAF : Jean Pierre Pernaut au JT de 13h de TF1 toucherait 50 0000 euros par mois ou encore Laurent Delahousse aux JT week end de France 2, 15 000 euros par mois.