Quel montant de salaire pour Thierry Marx ex juré de Top Chef sur M6 ? Combien était-il payé par saison du concours culinaire de M6 ? Et Ghislaine Arabian elle a touché quel salaire pendant les 5 saisons de Top Chef ?

Thierry Marx

Le salaire de Thierry Marx quand il faisait Top Chef / Capture écran

Top Chef est une émission phare de M6 qui existe depuis 2010, le succès ne se dément pas malgré le changement de jury, le changement de jour de diffusion… Top Chef est une marque forte qui plait aux téléspectateurs. La preuve en est avec le succès de Top Chef 2020 (saison 11) qui fait le bonheur des mercredi soir 🙂

L’ancien juré Thierry Marx a évolué dans Top Chef sur M6 de 2010 à 2014 : pendant 5 ans il a travaillé aux côté de Christian Constant, Ghislaine Arabian, Cyril Lignac ou encore Jean François Piège.


Thierry Marx a dévoilé le montant de son salaire dans Top Chef, il a expliqué sur Non Stop People qu’il gagnait de 10 000 à 12 000 euros par saison. Il avoue que cette somme ne représentait pas beaucoup par rapport à son business. A ce jour, Thierry Marx explique qu’il doit faire face à de nombreuses dettes suite à la crise du covid-19 et l’arrêt du monde de la gastronomie.

Quant à Ghislaine Arabian elle avait expliqué dans le show Voltage qu’elle avait touché en tant que membre du jury Top Chef un salaire de 15 000 à 17 000 euros par saison pour 2 mois et demi de travail.

Et vous qu’en pensez vous ? En 2020, le salaire de Philippe Etchebest, Michel Sarran, Helene Darroze ou encore Paul Pairet est-il supérieur dans Top Chef ?