Les indiscrétions Les mystères de l’amour du dimanche 31 mai 2020 sur TMC avec LMDLA en avance avec la saison 23 épisode 21. Partagez vos avis sur l’épisode Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1.

Helene LMDLA

Hélène est heureuse, son Nicolas va beaucoup mieux

Après la crise cardiaque de Nicolas dans le final Les mystères de l’amour saison 22, place aux spoilers de l’épisode 1 de la série Les mystères de l’amour saison 23 :

Hélène dit à Nicky que Nicolas est sorti d’affaire…ça a été difficile pour elle et Nicky car avec le confinement ils n’ont pas pu aller le voir. Hélène vante les qualités du personnel médical qui a été exemplaire. Nicky est aussi triste à cause de Léa mais Hélène lui dit que peut être ils se retrouveront plus tard comme elle et Nicolas.


Nicky LMDLA

Nicky vit des moments difficiles entre Lea qui l’a quitté et son père hospitalisé

Regardes les 1ères minutes de cet épisode très attendu tourné post confinement de LMDLA

Dans l’épisode LMDLA 23×1 intitulé De coeurs en coeurs… Nicolas va sortir de l’hôpital et être en convalescence dans la maison avec ses amis. Sigmund est toujours de la partie , il a trouvé une nouvelle astuce pour faire venir dans la secte. Quant à Rudy, il fait appel à Jeanne et Hélène car son amie Elise est en danger à cause du trafic de drogue qu’elle tente d’arrêter.

Nicolas LMDLA

Nicolas avec tous ses amis à l’hôpital

Le résumé complet Les mystères de l’amour du 31 mai 2020 avec Nicolas amoureux …mais pas d’Hélene, Jeanne se lance dans de nouvelles affaires dangereuses pour Rudy et Alex en danger. —