Moussa éliminé et Alexandra évacuée de Koh Lanta 2020 le 29 mai : Claude, Naoil et Ines sont en finale de l’île des héros pour l’épreuve des poteaux. Explications et décryptage de cet épisode survitaminé de Koh Lanta sur TF1.

KoH lanta 2020 l'ile des héros

Les commentaires au départ d’Alexandra et Mouss de Koh Lanta 2020

Alexandra, Inès, Naoil, Claude, Moussa sont les 5 candidats de Koh Lanta 2020 l’île des héros à participer à l’épreuve d’orientation dans l’épisode du vendredi 29 mai 2020.

Les aventuriers doivent trouver 1 des 3 poignards cachés pendant l’épreuve d’orientation et pour cela, il doivent identifier les repères : roche azur, voûte végétale et souche étoilée.


Après plus de 4h d’épreuve, Alexandra se sent mal, elle fait une baisse de tension. Un médecin est obligé d’intervenir. Alexandra est évacuée, Koh Lanta c’est fini pour elle.

Claude et Ines sont les premiers qualifiés et ensuite tout se joue entre Mouss et Naoil. C’est finalement Naoil qui trouve le poignard, elle se qualifie pour les poteaux tandis que Moussa est éliminé après plus de 5h d’épreuve d’orientation dans Koh Lanta. Claude, Naoil et Ines continuent l’aventure de Koh Lanta l’île des héros.
Moussa et Alexandra sont donc éliminés.

Claude koh lanta 2020

Claude le héros va-t-il remporter les poteaux ?

Les réactions aux résultats de l’épreuve d’orientation de Koh Lanta 2020 du 29 mai avec le départ de Moussa et Alexandra