Que va-t-il se passer dans Les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 du 7 juin 2020? la love story de Nicolas, Fanny dans une secte et José en galère.

Jeanne LMDLA

Nouvelle mission dangereuse pour super jeanne

Après les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 (post confinement), la suite arrive sur TMC le dimanche 7 juin 2020 avec de nouvelles aventures pour la bande d’Hélène et les garçons !

Dans les mystères de l’amour saison 23×02, Nicolas veut embrasser son infirmière…il dit que tous les 2 ont été testés négatifs…mais elle dit pas pour le moment, ils ne peuvent pas.

José les mystères de l'amour

José fait il une crise cardiaque comme Nicolas ?


Après son test à l’effort, José dit qu’il a une douleur au coeur… Béatrice et Cathy sont inquiètes (il est encore à l’hôpital). Les fait-il marcher?

Rudy LMDLA

Rudy et Elise face à de nouveaux problèmes

Jeanne, Hélène et Laly rencontrent Elise et Rudy pour leur mission. Elise explique qu’elle doit trouver un pigeon pour faire passer la drogue. Jeanne propose qu’elle dise à son boss qu’elle a des amies qui ont besoin de travailler.
Nicolas LMDLA

Nico a oublié Helene ? il veut un bisou de son infirmière

Sylvain vient voir Fanny en studio, et lui dit qu’il fait partie d’une association pour sauver la planète et préserver les animaux. Il lui propose de venir à une réunion, elle accepte. En fait c’est une réunion de la secte avec Sigmund.

==> José a eu une douleur psychosomatique mais en fait il est en pleine forme. José a un coeur de jeune homme comme l’explique le médecin. Béatrice et Cathy sont soulagées.

José LMDLA

José a la forme pas de risque d’infarctus

José et Clémence LMDLA

José dragouille Clémence afin de finir par faire parler Nicolas

==> A venir le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 du 7 juin 2020 😉