Le chroniqueur Matthieu Delormeau quitte Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée 2020 de C8 : il a décidé de se consacrer à d’autres aventures comme la radio, le cinéma, théâtre…

Delormeau

Nouveau départ pour Matthieu Delormeau après TPMP de C8 et Lemag de NRJ12 / Capture écran story instagram mdelormeau

Touche pas à mon poste doit faire face à l’automne 2020 au départ de son chroniqueur phare : Matthieu Delormeau. Il a décidé de se consacrer à de nouvelles aventures.

L’animateur âgé de 46 ans présent dans TPMP depuis 2015 a décidé d’arrêter l’émission d’access de Cyril Hanouna. Il a décidé de passer à autre chose pour faire de la radio, cinéma ou théâtre. Il confie au Parisien « Si je ne le fais maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre ».


Il est reconnaissant envers Cyril Hanouna et C8 qui « ont changé » sa vie. « Ils m’ont pris sous leurs ailes il y a 5 ans, quand j’ai été viré de NRJ ».
Matthieu Delormeau a décidé de quitter TPMP alors qu’il s’amusait encore dans l’émission : « Je préfère partir en me disant que tout va bien ». Quelles nouveautés à attendre pour TPMP à la rentrée 2020 sur C8?

Au fil des années, Matthieu Delormeau était devenu un pilier de TPMP, les fans sont tristes du départ du chroniqueur. Les fanzouzes témoignent à Matthieu Delormeau beaucoup de sympathie :

@juju2001love écrit : »Tu resteras, pour moi, le meilleur chroniqueur de TPMP, toutes saisons confondues.
Je te souhaite le meilleur. Vraiment. Tu mérites tellement mais tellement d’être heureux. Tu vas terriblement me manquer dans l’émission. Mais sache que je ne te lâcherais JAMAIS. Je t’aime » .
@PhilippeHie1 écrit : « Triste nouvelle tu vas grave nous manquer .. merci bcp pour tous ces moments de Darka à travers TPMP, TPMP people …. je te souhaite pleine réussite dans tout ce que tu entreprendras !Tu as bcp de talent je n’ai pas trop d’inquiétude ! Et prends bien soin de toi @Mdelormeau » ou encore JChoukette qui témoigne sur twitter : « J »ai du mal à imaginer TPMP sans ton humour et ton sens de la répartie, sans tes avis sincères et parfois excessifs, sans tes témoignages justes, sensibles ou drôles.Visage déçu mais soulagé Je suis triste mais je comprends et j’admire ta capacité à te remettre en question. Tu vas me manquer.❤Visage envoyant un baiser ».

Une petite vidéo best of de Matthieu Delormeau dans TPMP de Cyril Hanouna sur C8 en 2019/2020 :