L’accouchement de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient : les premières photos d’un moment fort dans le feuilleton de TF1.

Chloé DNA

Chloé accouche dans Demain nous appartient / Capture écran

On sait que la grossesse de Chloé a été malmenée dans Demain nous appartient, avec la crise sanitaire, le personnage joué par Ingrid Chauvin a été enceinte quasi 1 an !

Mais désormais c’est fait le tournage de la perte des eaux et de l’accouchement de Chloé a été réalisée comme le dévoile en avant première le magazine 50mn inside.

Chloé DNA

La découverte du bébé par Chloé / Capture écran


Avec la crise du covid-19, Ingrid Chauvin se maquille seule, Alexandre Brasseur témoigne de al sécurité des plateaux avec la prise de température ou encore la désinfection des accessoires etc…

Alex DNA

Si température au dessus de 38, Alexandre Brasseur et tous les autres acteurs ne peuvent pas tourner / Capture écran

Chloé DNA

Perte des eaux de Chloé Delcourt avec André et Judith présents / Capture écran

Chloé Delcourt

Les contractions de Chloé Delcourt / Capture écran

Chloé Delcourt perd les eaux en présence d’André (son père) et Judith sa fille. Chloé part à l’hôpital sans Alex a priori… C’est Samuel Chardeau qui s’occupe de l’accouchement. Ce n’est pas un vrai bébé au rendez vous mais un bébé bionique ultra réel. Ingrid Chauvin a confié son émotion sur le tournage (ndlr : elle a perdu sa fille Jade quelques mois après sa naissance). Elle explique dans 50mn inside « C’est tellement réaliste, que quand je l’ai vu je me suis direct écroulée en larmes. (…) Ce sont des jolies scènes en tout cas ».
Ingrid Chauvin

Crise coronavirus oblige, Ingrid Chauvin se maquille toute seule désormais / Capture écran

Thierry Peythieu son mari a réalisé l’épisode et a accompagné Ingrid dans cet épisode ultra émouvant que les téléspectateurs vont découvrir d’ici plusieurs semaines… Judith et Maxime vont désormais avoir une petite soeur 😉 La famille Delcourt s’agrandit dans Demain nous appartient pour notre plus grand plaisir.

Une partie du reportage de 50mn inside sur les coulisses de Demain nous appartient révélé :