Xavier Delarue l’interprète de Bruno Vales dans les mystères de l’amour a annoncé son divorce avec Tatiana Delarue. Explication.

Xavier Delarue

Xavier Delarue / Bruno Vales de LMDLA / se sépare de sa femme Tatiana / Capture écran

Xavier Delarue star de la série Les mystères de l’amour qui est en plein deuil de la mort son père suite au covid-19 a annoncé sur les réseaux sociaux avoir finalisé son divorce avec Tatiana Delarue.

Ils se sont fait connaître ensemble en 2007 dans Secret Story et depuis ils ont partagé ensemble de nombreuses aventures médias comme l’île des vérités 4, Friends Trip 3, Undressed sur NRJ12…


Tatiana Laurence et Xavier Delarue c’est 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune. Aujourd’hui Xavier et Tatiana vont faire un parcours chacun de leur côté :

– Tatiana Laurence est ex chroniqueuse de C’est que de la télé sur C8, a décidé de se consacrer à sa nouvelle activité de psychanalyste. En parallèle, elle a sorti son dernier ouvrage « 10 Ans Après…Vivre heureuse après les violences conjugales » aux Editions J.L

– Xavier va continuer le tournage de la série Les mystères de l’amour saison 23 de TMC produite par Jean Luc Azoulay. Avant la rentrée, il a décicé de partir en Guadeloupe pour la cérémonie concernant son papa décédé.

Xavier LMDLA

Le message facebook de Xavier Delarue sur le divorce : « Par ces quelques mots, Je vous annonce la fin d’une Magnifique Histoire d’Amour, de Complicité, de Combat, de Peine et de Joie entre Tatiana-Laurence & Moi. En effet, Le 15 Juillet dernier nous avons signé l’arrêt & la fin de 14 ans de Mariage et 17 ans de Vie Commnune par le biais d’un Divorce à l’Amiable.
Dans la Force de ce que nous sommes et continuerons à être l’un pour l’autre rien de notre vie ne sera dévoilé & divulgué de ce que nous vous avons partagé toutes ces années. Merci du Bonheur & du Soutient que vous nous avez apporté depuis tellement de temps. Nous ne laisserons aucune place à la spéculation ou aux rumeurs. Nous sommes, chacun, les Templiers de notre Histoire & de ce que nous avons partagé la moitié de notre vie. Je vous demande donc le plus grand respect de notre pudeur. Aujourd’hui, Tatiana-Laurence se consacre à ses nouvelles activités, pour ma part je m’occupe de la Cérémonie de mon Papa, qui aura lieu en Guadeloupe cet été, décédé du Covid-19 en Mars dernier, avant de retrouver les tournages. Merci à Vous.. Xavier Delarue & Tatiana-Laurence. »