Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 21 juillet 2020 (TF1) épisode 713 en avance. Thomas met fin à l’histoire avec Soraya en apprenant que Rémy veut construire une famille. Chloé et Samuel ont envie de croire que Marianne va dire oui au mariage. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 21 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Chloé et Samuel sont au courant pour la demande en mariage de Renaud

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 713 diffusé sur TF1 le mardi 21 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/07/2020 est en ligne.

Marianne DNA

Marianne a peur pour Renaud, elle n’arrive pas à lui dire oui

William fait un rapport à Sara par rapport à la femme agressée au visage. Il pense qu’elle a refusé de dire qui était son agresseur. Sara pense que ça se rassemble à des violences conjugales


Luke pense que Laura est en danger avec la secte. Il promet de ne rien dire à Christelle.

Luke DNA

Luke est protecteur envers Laura

Marianne a pas beaucoup dormi, elle a réfléchi toute la nuit. Marianne fait promettre à Renaud que si ça devient trop lourd l’abstinence, elle lui parlera.
Marianne pense qu’elle ne peut pas se marier avec Renaud car ça ne serait pas honnête.

Soraya a discuté avec Rémy, elle lui a dit qu’elle avait besoin de temps pour le bébé et qu’il lui avait mis trop la pression. Georges dit à Soraya qu’elle ne devrait pas revoir Thomas. Il estime qu’elle ment à tout le monde. Georges veut que Soraya le laisse en dehors de tout ça.

Chloé DNA

Chloé a envie que sa mère soit heureuse

L’homme qui a vu l’agression de Laura et Danielle …pense que c’était un homme avec un ciré jaune.

Renaud annonce à Samuel qu’il a demandé à Marianne sa main. Il lui explique qu’il s’est bien planté…Renaud est triste, elle le rejette.

Soraya vient voir Thomas au parloir, elle lui parle de l’histoire de bébé mais elle n’en veut pas. Thomas pense que Rémy se projette, il veut faire sa vie avec elle. Thomas a l’impression que Soraya et Rémy ne vont jamais se séparer. Thomas comprend que Soraya joue sur les 2 tableaux. Thomas est en colère, il dit à Soraya qu’il ne veut plus la voir.

Christelle dit à Sylvain que Laura n’a pas l’air bien. Sylvain a l’impression d’héberger une inconnue : elle fait tout le temps la tête.

Georges DNA

Georges et Sara enquêtent ensemble

Marianne retrouve Chloé au Spoon …celle-ci voit la bague au doigt de Renaud. Marianne lui avoue que Renaud l’a demandé en mariage…elle explique qu’elle a refusé car elle a plus l’âge et ça serait plus raisonnable.

Charlie appelle Laura « la clocharde », celle-ci est âgée de 22 ans. Charlie regarde le téléphone de Luke et se rend compte qu’il fait des recherches sur les sectes de la région.

Soraya retrouve Lou au bureau mais elle lui dit que ça va pas trop et que ça s’est mal passé au parloir. Lou pense que c’est un signe et c’est le moment que ça s’arrête. Soraya est en larmes, elle dit à Lou qu’elle peut plus travailler sur le dossier de Thomas Delcourt. Soraya se sent vide, elle hésite à sacrifier sa carrière (et à quitter le cabinet)…Lou tente de la raisonner.


Demain nous appartient en avance du 21 juillet 2020 : Luke met les Kléber à la porte

Sara et Georges partent sur le lieu de l’agression de Danielle Kléber…ils voient une caméra transversale. Sara propose de tout analyser quitte à faire des heures supp, elle ne veut pas laisser passer une histoire de violence conjugale.

Thomas Delcourt DNA

Soraya en plein désarroi avec Thomas Delcourt

Sylvain donne à Laura les anti-inflammatoires que Christelle a acheté (on apprend que Laura a 22 ans). Au final, elle n’arrive pas à les prendre et préfère prendre un pétard pour la soulager.

Samuel tente de convaincre à sa façon Marianne de dire oui à Renaud. De son côté, Chloé confie à Alex qu’elle ne comprend pas la décision de sa mère.

Luke se rend compte que Laura a fumé : elle dit que ça fait moins de mal que les médicaments. Laura n’est pas allée au lycée, c’est Danielle qui lui faisait les cours. Laura devait tout le temps obéir à Thierry et il ne voulait pas qu’elle retrouve Christelle.

Soraya DNA

Soraya a même envie de lâcher le cabinet de Lou

Rémy et Soraya déjeunent ensemble…mais il n’est pas trop d’humeur et se sent seul.

Daniel et Thierry débarquent chez les Moreno, c’est Luke qui ouvre la porte et il dit qu’elle n’est pas là. Il leur demande de partir sinon il appelle les flics car il sait qui ils sont.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 714 du mercredi 22 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.