Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 20 juillet 2020 (TF1) épisode 712 en avance. Betty déteste Laura tandis que Luke découvre le secret de Laura avec la secte. Soraya plante Thomas au parloir. Renaud fait sa demande en mariage à Marianne, mais elle ne dit pas oui. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 20 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Laura et Luke demain nous appartient

Laura révèle le secret de la secte à Luke

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 712 diffusé sur TF1 le lundi 20 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/07/2020 est en ligne.

Au petit déjeuner, Laura n’a pas très faim…quand elle se lève de table, Christelle voit qu’elle a très mal au dos. Sylvain parle à Christelle du fait que Laura devrait aller au médecin mais celle-ci ne veut pas la brusquer.
Sylvain veut que Christelle se rappelle que Betty est aussi sa fille.

William Daunier DNA

Danielle Kléber fuit l’hôpital mais William va faire un signalement

Les Kléber ont peur que le départ de Laura ait perturbé la communauté. Danielle promet que tout va rentrer dans l’ordre et que Laura va revenir.


Georges propose à Rémy de faire une partie de jeu vidéo mais il lui explique qu’il n’a pas la tête à ça. Rémy finit par dire que Soraya lui ment depuis le début, il a vu qu’elle avait une ordonnance pour la pilule.
Remy n’ose pas en parler à Soraya, il a peur qu’elle le trompe. Georges dit à Rémy de parler à Soraya…faut pas qu’il garde tout ça pour lui.

Marianne fait une reprise en douceur à l’hôpital. Renaud dit à Marianne qu’il ne la quittera pas même si elle n’arrive pas à refaire l’amour. Marianne ne veut pas que Renaud se sacrifie.
Renaud dit que tant qu’il y aura de l’amour…ils ne seront pas un couple mort.

Soraya et Lou se retrouvent au Spoon pour bosser. Soraya a apporté la demande de parloir familial pour Thomas Delcourt, il faut que Lou signe. Lou ne peut pas cautionner ça car c’est une mauvaise idée. Lou est persuadée que cette histoire ne va la mener nulle part.
Georges débarque au Spoon pour parler à Soraya. Il lui dit qu’il n’en peut plus d’être au milieu d’elle et Rémy. Georges lui apprend que Rémy sait pour la pilule.

Soraya DNA

Rien ne va plus entre Soraya et Rémy

Christelle retrouve Laura qui fait un origami. Laura s’énerve quand Christelle lui reparle de voir un médecin. Elle sort et se retrouve face à Danielle Kléber qui veut la faire revenir à la ferme. Laura pousse Danielle et tombe contre le béton. Elle perd connaissance. Un homme assiste à la scène.
Laura rentre en larmes dans les bras de Christelle : celle-ci pense que c’est par rapport au médecin.
Marianne DNA

Marianne et Renaud l’histoire va-t-elle pouvoir continuer ?

Thomas Delcourt est désemparé, Soraya n’est pas venu au parloir. Le maton lui dit que c’est normal qu’elle l’ait planté. Il lui explique que les romances au parloir ça ne dure jamais.

Soraya vient voir Rémy à l’hôpital : elle explique qu’elle lui a menti pour le bébé car elle a besoin de temps. Soraya explique que ça va trop vite, elle se sent pas complètement prête. Remy demande à Soraya si elle a un autre mec…elle lui demande pourquoi il dit ça…et il part retravailler.


Demain nous appartient en avance du 20 juillet 2020 : Marianne prête pour le mariage ?

Amanda et Marianne déjeunent ensemble…mais Amanda avoue qu’elle n’a pas retrouvé l’appétit. Par contre elle s’est remise à la boxe. Marianne avoue que ça reste compliqué, les images reviennent sans arrêt. Marianne explique le moindre contact physique est compliqué. Amanda trouve que le comportement de Renaud est une preuve d’amour. Amanda aimerait avoir aussi un « Renaud » à ses côtés.

Au lycée, Betty n’est pas en forme…Noor prend des nouvelles. Betty n’accepte pas Laura. Elle ne veut plus rentrer à la maison. Noor trouve Betty dure quand elle parle de Laura. Betty explique qu’elle la déteste.

betty demain nous appartient

Betty ne supporte plus la Moreno Family

William soigne Danielle Kléber, elle dit qu’un homme a voulu lui voler son sac. Elle dit à William qu’elle ne veut pas déposer plainte auprès de la police. William la garde quelques heures en observation. Rémy donne un médicament à Danielle …mais dès qu’il part, elle le recrache. Plus tard, Remy annonce à William que la femme agressée a disparu. William va faire un signalement à la police, il trouve que ça ressemble à une violence conjugale.

Renaud offre une bague à Marianne et la demande en mariage. Marianne n’arrive pas à lui dire oui, elle dit qu’elle va réfléchir.

Le soir, Luke vient voir Laura qui ne va pas bien, il lui dit qu’elle peut tout lui dire, il ne répétera rien.
Laura explique qu’elle s’est échappée d’une secte et que tout à l’heure ils ont essayé de l’enlever.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 713 du mardi 21 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.