Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 17 juillet 2020 (TF1) épisode 711 en avance. Laura fume du cannabis et a des douleurs au dos. Les Daunier face à une dette importante à cause de Manon. Chemsa est inquiète pour la protection de Nina. Betty n’accepte pas Laura. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 17 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Chemsa DNA

Chemsa et Karim le couple modèle en apparence

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 711 diffusé sur TF1 le vendredi 17 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/07/2020 est en ligne.

Betty ne vient pas au petit déjeuner car elle fait la tête. Charlie a mal dormi car Betty n’a fait que bouger. L’ambiance est tendue, Christelle demande à Sylvain d’être patient. Elle veut qu’il fasse des efforts.

Laura DNA

Luke est seul à connaître une partie du secret de Laura

Luke surprend Laura en train de fumer du cannabis de bon matin car ça la soulage au dos. Luke promet qu’il ne dira rien à Christelle.



Lou amène Nina chez Karim et Chemsa pour la journée pendant qu’elle va au travail.
Chemsa confie plus tard à Karim qu’elle a peur de faire prendre des risques à Nina…elle sait que si Lou savait la vérité, jamais elle leur laisserait

Lou DNA

Lou est heureuse que Nina s’entende si bien avec Chemsa

Timothée débarque chez William avec plein de soda, Manon dit qu’elle va tourner avec Timothée une vidéo sur les boissons et l’impact sur l’environnement.

Les Kléber font du trafic de cannabis (ils en mettent dans des pots), ils ont peur que Laura tombe dans le piège de la consommation. Danielle promet qu’elle va retrouver Laura.

Chemsa et Karim emmènent Nina au parc pour enfants : Chemsa est stressée que quelqu’un les surveille en permanence. Chemsa se sent bien avec Nina, ça lui rappelle quand elle s’occupait de son petit frère (il est mort à 11 ans, il s’est pris une balle perdue).

Betty DNA

Betty n’accepte pas Laura qui lui vole sa mère

Timothée et Manon continuent de mettre du soda dans le réservoir d’un nouveau SUV …manque de bol, c’est celui de Paul Gosselin qui les surprend en plus. Timothée dit que son père est Victor Brunet. Il décide d’amener Timothée et Manon chez Victor pour le confronter. Timothée avoue qu’il l’a fait aussi dans sa voiture. Gosselin dit qu’il en a marre des problèmes bobo écolo, il demande à Brunet de le rembourser pour les réparations sinon il va voir les flics. Victor fait un chèque de 15 000 euros.
Une fois Paul parti, Victor fait la morale aux ados et est bien décidé à parler aux Daunier.

Betty part à l’école et dit à Sylvain que Laura est personne. Elle a du mal à accepter que Laura lui pique sa chambre et en plus elle fait que la tête. Betty est dégoûtée de dormir sur un matelas dans la chambre de Luke et Charlie. Betty pense que Laura est une profiteuse.


Demain nous appartient en avance du 17 juillet 2020 : Laura en danger avec les Kléber

Laura confie à Sylvain qu’elle est comme ça, elle est pas très bavarde avec les inconnus. Laura voulait savoir d’où elle venait mais elle ne veut pas créer des problèmes.

Daunier DNA

Les Daunier en galère financière à cause de Manon

Laura est contente de manger du chocolat, elle avoue que ça lui a manqué. Laura explique qu’on ne lui a pas fait du mal dans sa famille d’accueil.

Betty refuse de venir faire les courses avec Christelle et Laura.
De son côté, Laura est contente de passer du temps avec Christelle…d’un coup elle est prise de grosses douleurs au dos. Christelle veut appeler un médecin en rentrant mais Laura s’énerve et dit qu’elle ne veut pas de docteur.

Victor ramène Manon à William et Aurore et leur explique qu’il a du payer 15 000 euros à Gosselin donc il veut que les frais soient partagés.
Aurore est en colère car 7500 euros c’est 4 mois de salaire. Victor en rajoute car il dit que les ados ont aussi saboté sa voiture. Bref au final c’est 15000 euros pour les 2 voitures.

Les Daunier se disputent : William dit que Manon tient son côté révolutionnaire d’Aurore.

William propose à sa femme d’arnaquer l’assurance pour avoir les 15000 euros…comme ça tout passe en responsabilité civile. Aurore est flic, elle a peur de perdre son job s’ils se font choper.

Danielle Kléber a retrouvé les Moreno…elle espionne le soir Christelle et Laura qui rentrent à la maison.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 711 du vendredi 17 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.