Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 22 juillet 2020 (TF1) épisode 714 en avance. Sylvain ne supporte plus Laura, surtout quand il découvre la drogue. Luke et Charlie se disputent. Le mariage de Marianne se prépare …mais c’est une surprise. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 22 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Sylvain DNA

Sylvain a trouvé son confident en la personne de Bilel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 714 diffusé sur TF1 le mercredi 22 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/07/2020 est en ligne.

Laura remercie Luke de l’avoir sauvée face aux Kléber. Elle trouve qu’il a été courageux. Luke dit à Laura qu’elle est une fille super et il veut l’embrasser. Elle le repousse au départ car elle est pas très habituée aux contacts avec les garçons. Luke confie que lui non plus il n’est jamais sorti avec une fille… car il plait pas trop aux filles. Laura lui dit qu’il lui plait, ils s’embrassent.

Lou DNA

Lou arrange les choses pour Thomas et Soraya

Les Kléber sont d’accord, ils doivent absolument récupérer Laura.



Lou tente d’appeler Soraya mais en vain. Lou se confie à Victor en disant que Soraya est tombée amoureuse d’un détenu. Lou s’est attachée à Soraya, elle a pas envie de la perdre. C’est une fille volontaire. Lou veut trouver un moyen d’aider Soraya, Victor lui souhaite bon courage.

Soraya DNA

Soraya est perdue côté amour

Chloé dit à Alex qu’elle a une idée : elle veut aider Renaud à préparer un mariage surprise. C’est une manière de pousser un peu Marianne à dire oui car au fond Chloé est sûre qu’elle a envie de dire oui.

Charlie a un scoop, elle dit à Luke que Laura était défoncée : elle a senti le cannabis. Luke en a marre que Charlie juge tout le monde, elle veut pas qu’elle mette Laura dans une case.

Sara continue de regarder les caméras de vidéo surveillance, elle a repéré la personne au ciré jaune. Sara pense que c’est une jeune femme.

Victor DNA

Victor découvre les préoccupations de Lou

Soraya s’énerve contre Rémy car elle n’a pas lancé une machine à laver. Rémy a l’impression que Soraya ne le supporte plus…il veut savoir le fond du problème. Rémy lui demande si elle veut le quitter, elle répond « non pas du tout »…mais il la trouve pas très convaincante.

Charlie vient voir Christelle pour lui dire que Laura fume de l’herbe. Elle a peur que Luke tombe dedans car il est hyper fragile. Christelle promet de tirer les choses au clair.

Le bébé de Chloé va très bien, Samuel lui dit qu’il la revoit dans 15 jours. Chloé et Alex proposent à Samuel d’organiser le mariage de Marianne et Renaud …il pense que c’est une très mauvaise idée. Il dit non à l’organisation mais il veut bien le faire-part pour ne pas rater ce spectacle. Renaud hésite à ce mariage surprise, il a peur de prendre Marianne au piège mais il finit par accepter.

Sylvain a fini de réparer la fuite de Bilel : ensemble ils prennent une bière. Sylvain avoue que c’est compliqué avec Laura, il tente de faire des efforts. Sylvain a l’impression que Christelle passe tout à Laura tellement elle culpabilise de l’avoir abandonnée.

Lou vient voir Thomas, elle vient lui parler de Soraya. Lou veut qu’il dise qu’il a joué avec les sentiments de Soraya. Thomas ne veut pas lui mentir, il est fou amoureux.
Thomas pense que Soraya n’est pas amoureuse. Lou lui dit que Soraya tient vraiment à lui. Lou incite Thomas à la contacter pour qu’elle aille mieux.


Demain nous appartient en avance du mercredi 22 juillet 2020 : Thomas Delcourt revient vers Soraya

Remy DNA

Remy gobe toutes les paroles de Soraya

Sylvain est colère, il fouille la chambre de Laura pour trouver l’herbe. Il finit par trouver les pétards. Laura dit que c’est pour le mal de dos. Sylvain confisque tout ça car il ne veut pas que ses enfants ressemblent à des zombies.
Christelle est inquiète pour Laura par rapport à son mal au dos. Laura s’excuse, elle ne veut pas créer de problèmes. Laura promet à Christelle de ne plus ramener de drogues à la maison.

Lou annonce à Soraya qu’elle a eu un parloir avec Thomas…elle lui dit que Thomas va mal et qu’il est vraiment amoureux. Lou estime qu’elle a toutes les cartes en main pour décider si elle veut revoir Thomas ou profiter de la situation pour tourner la page.

Thomas DNA

Le message de Thomas Delcourt qui perturbe encore plus SOraya

Luke en veut à Charlie de l’avoir balancée. Il avoue qu’il était au courant qu’elle fumait. Charlie dit à Luke de lâcher l’affaire de Laura car elle va lui apporter que des problèmes.

Quand elle rentre à la coloc, Soraya s’excuse auprès de Rémy de lui avoir mal parlé. Rémy lui dit qu’il l’aime. Elle part à la douche et à ce moment là Soraya reçoit un SMS de Thomas qui lui dit qu’il l’aime.

Soraya montre une photo à Tristan de la fille avec le ciré jaune. Tristan reconnait Laura et il dit qu’elle est chez Christelle Moreno.

Sylvain dit que Laura est une petite délinquante : Christelle ne veut pas qu’elle parle ainsi. Sylvain veut protéger sa famille…il veut dénoncer Laura aux flics.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 715 du jeudi 23 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.