Christelle Moreno donneur d’organe pour Laura sa fille biologique qui risque de mourir dans Demain nous appartient sur TF1. Christelle prend un grand risque et la Moreno Family est inquiète. Les indiscrétions et spoilers DNA.

Christelle Moreno

Christelle Moreno est compatible avec Laura pour le don de rein

Christelle Moreno a retrouvé dans Demain nous appartient sa fille biologique Laura âgée de 22 ans qu’elle a abandonné à la naissance. Laura a été adopté par les Kléber qui ont un mode de vie très fermé, elle a peur du monde extérieur. Le plus gros souci pour Laura c’est sa maladie, son insuffisance rénale est grave. La dialyse ne suffit pas, pour qu’elle survive …il faut une greffe de rein.

Betty et Sylvain

Le choc pour Betty et Sylvain qui apprennent le projet de Christelle pour sauver Laura

Christelle Moreno a décidé de faire un don d’organe pour Laura. Rémy lui fait une prise de sang pour voir si elle est compatible. Elle se dit que si elle la sauve, c’est un peu l’occasion de se racheter.

Moreno Family DNA

Les enfants de la famille Moreno soudés pour Christelle


La famille Moreno est soudée et stressée dans l’attente de l’opération de Christelle qui est au bloc. Betty est touchée que Charlie et Luke considèrent Christelle et Sylvain comme une vraie famille. Charlie sait ce qu’elle doit aux Moreno, sans eux elle serait avec Luke dans un foyer.

Christelle Moreno

Christelle Moreno est endormie par Renaud et Amanda …place à l’opération, tout va bien se passer ?

Luke dit à Betty « j’ai même l’impression d’avoir plus une famille qu’avant. » Ils sont soudés et se donnent la main en attendant le médecin (Renaud) qui a opéré Christelle. Va-t-il y avoir des complications ?