Le secret de Christelle Moreno l’été 2020 dans Demain nous appartient révélé avec Laura qui est sa fille : Sylvain va croire en une infidélité de sa femme mais en fait il va découvrir que Laura fait partie de la famille.

DNA Christelle

La Moreno family s’aggrandit dans Demain nous appartient …heureusement que les Moreno c’est du solide.

Un nouveau personnage, Laura (jouée par Laura Dary) débarque dans le feuilleton Demain nous appartient dès le 8 juillet 2020 épisode 704.

Cette jeune femme qui fuit un danger va croiser le chemin de Christelle Moreno dans la série Demain nous appartient. En effet celle-ci va voler de l’argent dans la cagnotte commune avec Sylvain. Ce dernier s’en rend compte, il est persuadé que Christelle le trompe. Il décide de la suivre et se rend compte que Christelle a loué une chambre au Spoon. En fait, ce n’est pas pour elle mais pour Laura. Luke gère bien cette nouvelle situation chez les Moreno tandis que Betty a du mal à accepter les choix de sa mère. Betty fait face à de nombreux changements dans sa vie avec l’arrivée récente de Charlie et Luke dans sa maison familiale.

Moreno

Christelle Moreno au centre d’une nouvelle intrigue avec Laura sa fille


Des ennuis à venir pour la famille Moreno avec cette Laura qui a débarqué à Sète. Christelle s’intéresse à son passé mais Laura le garde secret hormis pour Luke qui va se retrouver dans la confidence. Les Moreno vont être liés à Laura qui est en train de voir son passé la rattraper. Le commissariat va être une nouvelle fois de la partie 😉

Christelle Moreno

Christelle et Laura liées par un grand secret : mère fille

Le personnage de Laura va s’installer quelques temps dans la série DNA car le 19 juin 2020, Laura Dany tourne toujours…pour l’épisode 740 ! Et pour cause, Laura est bien la fille que Christelle Moreno a abandonné quand elle était jeune….elle devrait donc intégrer le casting au niveau récurrente.

L’actrice Ariane Séguillon explique à Télé Star que Christelle « Elle n’avait rien à offrir à ce bébé et comme ça arrive à plein de femmes dans cette situation, elle l’a abandonné pour lui donner une chance d’avoir un avenir ». De son côté Arnaud Henriet (Sylvain) avoue qu’au départ il est sceptique comme c’est un mec gentil il va tout faire pour bien accueillir Laura. Par contre, il va être blessé en voyant que Betty vit très mal la situation. Lou Jean (qui joue Betty) explique l’arrivée de cette soeur est compliquée, elle craint que Laura prenne trop de place dans la famille. « Betty se sent délaissée par sa mère et se méfie de cette fille ». Lou confie qu’on va découvrir un nouveau visage de Betty, avant elle était douce, compréhensive …désormais elle va montrer les dents !

==> Christelle Moreno donne son rein à Laura : sa revanche pour sauver sa fille qu’elle a abandonnée.