Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 6 août 2020 (épisode 4079) diffusé sur France 3. Tom va partir à Paris au conservatoire, il rompt avec Luis. Ariane a envie de se venger en trouvant le coupable. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4079 du 06/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane veut retrouver à tout prix le meurtrier d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 août 2020 (saison 16 épisode 4079 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/08/2020 est en ligne.

Ariane appelle Jean Paul en pleurs…elle lui dit qu’Alex a été abattu avec 9 balles. Eric et Patrick viennent avec lui.
Rien n’a été volé dans l’appart mais l’ordi a pris cher. Patrick semble perturbé. Eric fait l’enquête de voisinage.

Leo PBLV

Cupidon de retour pour leo ?

Ariane raconte à Jean Paul qu’Alex s’était fait frapper dans la rue et qu’il se rendait à l’hôpital. Ariane culpabilise, Jean Paul lui propose de venir s’installer chez lui.


Théo motive Tom à envoyer un SMS de rupture à Luis…il l’a fait. Theo dit que Tom va se sentir mieux. Tom vient pas au lycée par peur de voir Luis. Theo révèle à Antoine et Mila ce qui se passe. Coralie est contente qu’il n’ait plus à garder ce secret.

Luis vient à la villa, il est hyper insistant mais Tom ne répond pas…Luis a fini par partir.
Plus tard, Theo donne rendez vous à Luis pour lui dire de laisser tomber Tom sinon ils diffusent tous les SMS reçus.

Barbara PBLV

Barbara est de retour en cuisine au mistral

Leo remet à Pauline un nouveau certificat de naissance pour Leon. Plus personne ne pourra contester la filiation. Pauline demande à Barbara et Nathan d’être la marraine et le parrain de Léon, ils acceptent. Pauline repart en Savoie avec Léon.

Tom PBLV

Tom rompt avec Luis sur les conseils de Theo

Ariane veut trouver celui qui a tué Alex, elle se renseigne sur Marc Sorret. Irina pense qu’elle ne doit pas faire vengeance elle même.

Isabelle dit à Ariane que c’est à cause d’elle qu’Alex est mort.

Barbara demande à Thomas si elle peut reprendre son boulot à la cuisine du mistral. Thomas lui explique qu’ils se sont réorganisés pendant son absence, Claire a pris le relais avec des recettes qui ont du succès. En fait, c’était une blague…Barbara reprend son boulot.


Plus belle la vie en avance du 6 août 2020 : L’enquête sur la mort de Melmont démarre

Nathan PBLV

Pauline part mais Barbara et Nathan liés à jamais avec Leon

Xavier Revel veut qu’Ariane soit tenue en dehors de l’enquête. Patrick et Jean Paul vont gérer l’enquête mais au moindre problème il les déssaisit.

Leo trinque avec Rochat et Franck au retour de Barbara : désormais il faut qu’il se recentre sur Nathalie. Franck décide d’envoyer un SMS à Nathalie depuis le téléphone de Léo.

Tom annonce à ses amis qu’il a été pris au conservatoire d’art dramatique de Paris.

Le disque dur de Melmont n’est pas exploitable d’après les scientifiques…ils n’ont pas l’agenda d’Alex et la liste des patients.
Eric dit qu’il connait un des patients d’Alex, Thomas Marci.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 7 août 2020 avec l’épisode 4080.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.