Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 7 août 2020 (épisode 4080) diffusé sur France 3. Jeanne va mieux au contact de Mila. Les Nebout se clashent au grand damn de Lea et Jean Paul tente d’empêcher Ariane de faire une grosse bêtise. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4080 du 07/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

jeanne pblv

Jeanne bientôt réveillée ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 août 2020 (saison 16 épisode 4080 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/08/2020 est en ligne.

Ariane fait des cauchemars à cause des cachets qu’elle prend. Jean Paul vient à ses côtés pour la rassurer. Elle veut qu’il lui parle de l’enquête…mais il ne peut pas.

Ariane PBLV

Ariane fait des cauchemars, elle est bien décidée à arrêter Sorret


Theo fait un malaise en pleine révision avec Mila et Tom : il a du mal à respirer et il voit trouble. Les ados appellent Coralie à la rescousse. En fait, Gabriel l’ausculte, il a fait une crise d’asthme. Sport, méditation… tout est bon pour décompresser. Théo stresse pour le bac car il pense que c’est un cap pour leur couple. Theo veut pas échouer, il veut en finir de l’élève qui tombe amoureuse de sa prof.

Estelle a rendez vous avec Clémentine au mistral. Francesco se demande si Estelle a dit trop vite oui à Anémone pour s’occuper de Jeanne. Francesco pense que c’est lourd comme responsabilité.

Nebout

Les Nebout en danger : plus rien ne va

Jean Paul et Eric interrogent Thomas …car Alex a été tué. Il explique qu’il a consulté Alex Melmont pour des excès de violence mais il avait décidé d’arrêter la thérapie. Thomas est relâché…il se confie à Gabriel le soir.

Léa en a marre de l’ambiance pourrie qui règne entre Patrick et Babeth.

Tom vient dire en face à Luis qu’il le quitte…c’est vraiment fini. Quand Luis comprend que c’est vraiment la fin, Luis change de comportement…il le supplie de l’excuser. Tom dit à Luis qu’il a compris qu’il était pas la bonne personne pour lui…quelqu’un qui le respecte et qui n’a pas honte de l’aimer.

Xavier Revel annonce qu’Anémone va être placée en détention provisoire dans l’attente du procès. Anémone va être placée aux Baumettes… son avocat va contester la décision pour détention provisoire abusive.

Anémone PBLV

Anémone est enfermée aux Baumettes

Clémentine demande à Estelle de revenir pour soutenir Anémone. Estelle est d’accord. Mila est autorisée à venir voir Jeanne…Estelle pense que Mila doit pas être trop dure avec Vitreuil. D’un coup les doigts de Jeanne se mettent à bouger.

L’enfer commence pour Anémone, elle est dans une cellule avec une autre détenue.
Au parloir, Estelle annonce à Jeanne que la main de Jeanne a bougé…un médecin dit que c’est un signe très encourageant. Anémone est d’accord pour que Mila veille sur Jeanne. Estelle dit à Anémone qu’elle a changé…et si Jeanne réagit maintenant, c’est qu’elle y est pour quelque chose.


Plus belle la vie en avance du 9 août 2020 : Jeanne va-t-elle enfin sortir du coma ?

Ariane se rend à la morgue voir Alex Melmont, Isabelle est présent…et lui dit de partir car elle n’est pas de la famille. Isabelle ne veut pas voir Ariane à son enterrement mais Ariane lui explique qu’elle sera là.

Thomas Marci PBLV

Thomas le 1er suspect de la mort de Melmont

Coralie organise un moment de méditation pour détendre les ados dont Théo…ce dernier s’endort en pleine séance.

Coralie trébuche dans le jardin sur une poignée qui dépasse sous l’herbe…Théo la voit aussi.

Le juge d’application de Sorret a appelé Jean Paul et il a été libéré il y a 10 jours. Sorret était à l’hôpital au moment de la mort de Melmont pour renouveler son traitement. Jean Paul dit à Patrick qu’Ariane est sur le coup, ils arrivent avant qu’Ariane tue Sorret.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 10 août 2020 avec l’épisode 4081.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.