Crossroads une nouvelle série France 3 avec Fred Bianconi et Thomas Jouannet. Quelle est l’histoire de ce thriller ? Quelles sont les dates de tournage

Crossroads

Alexia Barlier et Thomas Jouannet + Fred Bianconi / Capture écran

France 3 lance le tournage de la série internationale Crossroads qui comprend 3 épisodes de 100 minutes. Le tournage se déroule de mi-août au 6 novembre 2020.

Au casting on retrouve Fred Bianconi dans le rôle d’un flic (l’acteur est connu pour son rôle dans Engrenages et celui de Virgile dans Un si grand soleil) mais aussi Thomas Jouannet (Sam, Nina…) et Alexia Barlier notamment ainsi que Cyril Lecomte, Mariama Gueye et Oussama Kheddam.



Dans cette série policière produite par Toma de Matteis (qui produit aussi le feuilleton Un si grand soleil) réalisée par Frank Van Mechele.

Crossroads

Nouvelle photo de tournage de Crossroads pour France 3

Synopsis de Crossroads (France 2) : Arnaud (5 ans) le fils de Sophie (avocate) et Thomas (commissaire de police) disparait sur une plage du nord. L’enquête a du mal à avancer…3 ans plus tard, Sophie décide d’arrêter son boulot d’avocate pour devenir flic. C’est dans l’unité criminelle dirigée par son mari Thomas qu’elle va devoir se faire une place parmi les membres de l’équipe plus ou moins heureux d’accueillir cette nouvelle recrue.