Ici tout commence le petit frère de Demain nous appartient sur TF1 , combien d’épisodes sont prévus pour la saison 1 ? Explications.

ici tout commence

Complicité de Catherine Marchal et Aurélie Pons dans Ici tout commence / Capture écran story Aurélie Pons

Le feuilleton Ici tout commence arrive en diffusion début octobre 2020 en access prime time avant Demain nous appartient dans la grille de TF1. Le tournage a démarré mi juillet avec des acteurs bien connus du grand public comme Frederic Diefenthal, Agustin Galiana ou encore Catherine Marchal.

Ici tout commence se tourne en Camargue et plus exactement dans la commune de Saint Laurent d’Aigouze mais combien d’épisodes sont prévus ?



Ici tout commence est prévu en diffusion du lundi au vendredi toute l’année sans coupure pour les fêtes ou les vacances. Ainsi la saison 1 d’Ici tout commence va comprendre 260 épisodes. Si le succès est au rendez vous pour cette sorte de spin off de DNA, de nouveaux épisodes seront tournés.

Pour rappel, Demain nous appartient a commencé par 246 épisodes pour la saison 1 (elle avait commencé en juillet 2017). La 2nde saison a compris 260 épisodes tandis que la saison 3, 200 épisodes (suite à la coupure covid-19) et désormais la saison 4 est en cours de diffusion.


Souhaitons le même nombre d’épisodes pour Ici tout commence avec plus de 700 numéros pour les aventures des personnages haut en couleur.