Marie-France éliminée de Koh Lanta Les 4 terres sur TF1 le 28 août 2020. La bouchère est éliminée dès le 1er épisode. Réactions et résumé dec et épisode bien rempli.

Koh Lanta

Vos commentaires sur Marie France qui quitte Koh Lanta les 4 terres le 28/08

1er épisode de Koh Lanta Les 4 terres le vendredi 28 août 2020, et déjà élimination d’une candidate de l’équipe Nord (les violets), il s’agit de Marie-France qui obtient 5 vote contre elles. Marie France a voté de son côté contre Angélique qui l’énerve.

=> Marie-France estime de ne pas avoir perdu (mais éliminée), elle n’a pas été maître de son destin.


Regardez la réaction de Marie-France à son élimination de Koh Lanta Les 4 terres :

L’épreuve d’immunité a été gagnée par l’Est (les verts), ils découvrent leur camp…et il est top avec même une petite rivière d’eau douce.
Alexandra a attrapé un peu froid, elle a la voix cassée…Hadja est dure avec sa compère, elle estime qu’elle un boulet. Auparavant, ils ont dû passer une nuit sur l’îlot de l’exil.

A noter que Mathieu et Sébastien de l’équipe des Bleus ont assuré, ils ont réussi à faire du feu dès le premier coup.

Les 2 candidats qui se sont faits remarquer pour leurs performances physiques dans Koh Lanta Les 4 terres du 28/08/2020 sont Dorian qui a réussi à porter haut la main une corde de 50 kilos tout comme Brice l’animateur radio.

Quant à Adrien le parisien de 30 qui a intégré la tribu du Nord est bien décidé à s’allier aux plus jeunes Lola et Angélique car il pense qu’il va pouvoir les influencer plus facilement. Beaucoup comparent Adrien à Ahmad de la saison dernière 😉

Que pensez vous de Marie-France la nouvelle Alexandra de Koh Lanta? Vous validez ?

==> Suite à l’abandon médical de François Marie France est de retour dans l’épisode du 4 septembre 2020 de Koh Lanta les 4 terres.