Carole est éliminée de Koh Lanta les 4 terres du 4 septembre 2020 (épisode 2) et un abandon médical de François suite à une lésion du mollet . Explication sur un épisode Koh Lanta de TF1 plein de rebondissements.

Koh Lanta

Vos commentaires sur le départ de Carole dans Koh Lanta les 4 terres, elle méritait d’être éliminée de sa tribu ? / Capture écran

Après le départ de Marie France la semaine dernière, qui a été éliminé ce vendredi 4 septembre 2020 du jeu Koh Lanta Les 4 terres de TF1 ? Il s’agit de Carole de l’équipe des bleus qui s’est prise la tête avec Alex et Aubin sur le camp. A la caméra, Carole éliminée de Koh Lanta est hyper déçue, elle juge cette décision injuste.

Dans une interview non people, Carole de la tribu bleue de Koh Lanta les 4 terres explique que c’est son âge qui a joué pour son élimination, le fait qu’elle soit la doyenne de l’équipe. Quand à son analyse de Koh Lanta et ce qu’elle retient de positif de l’aventure, elle confie :  » C’est une belle expérience. J’ai la chance d’avoir fait cette aventure magnifique. C’est quelque chose de grandiose. Il faut la faire une fois dans sa vie. Ça a été quelque chose de magique. »


L’épisode 2 de Koh Lanta 2020 « Les 4 terres » a été marqué par l’abandon médical de François. Il souffre d’une lésion au mollet et a dû quitter le jeu sur décision du médecin. En conséquence, Marie France va remplacer François dans l’aventure.

L’épreuve d’immunité a été remportée par la tribu de l’Est (VERT). Quant à l’épreuve de confort, elle a été gagnée par les bleus (SUD) et au programme un bon repas avec bouillabaisse et un gâteau ardéchois avec crème de marrons.