Le meilleur pâtissier saison 9 avec Mercotte en duplex de son domicile !
Mercotte va juger Le meilleur pâtissier saison 9 (2020) à distance sur M6 à cause de la crise du covid-19 et du risque pour la jurée de l’émission âgée de 78 ans. Les explications.
Mercotte confinée à la maison pour la suite du tournage du meilleur pâtissier / Capture écran
Le meilleur pâtissier saison 9 débarque sur M6 en prime dès le 30 septembre 2020. Julia Vignali et Cyril Lignac sont sur le plateau au au château de Groussay à Montfort-l’Amaury (Yvelines) mais Mercotte reste chez elle.
Un peu à l’image de Jean Pierre Pernaut il y a quelques mois, Mercotte qui et âgée de 78 ans est une personne à risque avec le covid-19. Aussi, M6 a préféré que Mercotte soit isolée des équipes du meilleur pâtissier. C’est ainsi que Mercotte va juger les créations des candidats à distance…pour le goût, il va falloir qu’elle s’en réfère à Cyril Lignac son acolyte.
Mercotte la critique culinaire fait des duplex depuis son domicile à Saint Alban Leysse en Rhône Alpes. A noter qu’au début des tournages de l’émission Le meilleur pâtissier, Mercotte est sur le terrain comme en témoigne ces photos promo :
Mercotte au château LMP pour l’épisode 1 de la saison 9 // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6
Pourquoi dans Le Meilleur Pâtissier les Femmes n’ont pas les cheveux attachés parfois des mèches touchent les gâteaux. Bonjour l’hygiène.