Alex Bertrand-Delcourt dans Demain nous appartient va sombrer dans l’alcool et tromper Chloé avec Flore. Explications et confidences de l’acteur Alexandre Brasseur. .

Alex DNA

Alex va sombrer dans l’alcoolisme

Alex va mal dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 depuis la naissance de Celeste son 3ème enfant et la mort de Jacques (et Catherine). Il va sombrer dans l’alcool…un parcours du combattant va avoir lieu.

Alexandre Brasseur explique dans Télé Loisirs que « Chloé est accaparée par Celeste par le quotidien. Personne ne voit rien. C’est bien toute la dangerosité de l’alcoolisme (…). L’alcool est pernicieux, c’est facile de glisser. On va traiter de ce sujet sur le long terme. Alex va connaître des hauts, des bas, des rémissions et des rechutes ».


Alex va avoir une confidente c’est Flore…mais ça va évoluer vers plus que de l’amitié. L’acteur de DNA confie que Flore est la première personne à le démasquer (cf : alcool). « Il peut se confier, elle l’écoute sans le juger. Elle aussi a un passé compliqué. Un soir, les choses vont déraper entre eux. Mais Alex prend vite conscience que cette histoire n’est pas viable… ».

Chloé DNA

Chloé et Flore bientôt la guerre

Comment va réagir Chloé quand elle va découvrir qu’Alex l’a trompée avec son amie Flore ? Le couple Delcourt va vivre des moments difficiles avec baby blues, alcool et infidélité.