Jugée coupable une nouvelle série France 3 avec Garance Thenault et Aurélie Vaneck dès le 17 août 2021 : quelle est l’histoire de cette série policière ? Quel est le casting et les dates de tournage des 6 épisodes ? Focus sur les critiques et les audiences de la série d’été de France 3.

Jugée Coupable

Vincent WINTERHALTER et Aurélie Vaneck dans Jugée Coupable ©Nathalie GUYON-FTV

Après l’arrêt de Mongeville ou encore Commissaire Magellan, France 3 lance une nouvelle série Jugée coupable réalisée par Grégory Ecale.

6 épisodes de 52 minutes sont prévus dont le tournage se déroule du 21 septembre au 11 décembre 2020 en Loire Atlantique et dans le Morbihan. Diffusion à compter du 17 août 2021. Une série d’été avec au menu « suspense, meurtres, romance, mensonges et secrets de famille  »


Le casting de Jugée coupable pour France 3 est prometteur : Garance Thenault dans le rôle principal et à ses côtés Pierre-Yves Bon, Vincent Winterhalter, Jérôme Anger, Elodie Frenck, Alexis Loret, Farouk Bermouga (alias Victor Brunet dans Demain nous appartient), Aurélie Vaneck (alias Ninon Chaumette dans Plus belle la vie), Xavier Lemaître, Gabrielle Lazure, Vincent Jouan, Manuel Gélin…

Jugée coupable

Vos commentaires sur la série Jugée coupable © Jean-Philippe Baltel et Rémy Grandroques – FTV

Synopsis Jugée coupable (France 3) : Lola Morand âgée de 22 ans se rend à l’hôtel des Roches Rouges pour un entretien d’embauche. En fait, cet entretien n’a jamais été prévu. Elle reçoit un message qui lui demande de lire un journal local indiquant qu’un atroce crime a eu lieu il y a 22 ans et que la victime lui ressemblait étrangement.

C’est le début d’une affaire qui dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout…

— A suivre les critiques de la presse —

Audience Jugée coupable le mardi 17 août 2021 : à suivre