Le talon d’Achille une fiction unitaire pour TF1 avec Michael Youn, Manon Azem et Fauve Hautot. Quelle est l’histoire? Les indiscrétions sur le tournage.

Michael Youn

Michael Youn éducateur dans le talon d’Achille pour TF1 / Capture écran

TF1 lance Le talon d’Achille un téléfilm de 90 minutes qui réunit des acteurs connus du grand public comme Michael Youn dans le rôle de Romain (prochainement dans la série Fugueuse pour TF1), Manon Azem qui interprète Fanny, Fauve Hautot qui joue Marion (prochainement dans Meurtres en Berry), Maxime Bergeron, Armelle Deutsch, Vincent Heneine, Jean François Stevenin, Elisabeth Commelin ou encore Natacha Krief.

Le tournage de la fiction Le talon d’Achille pour TF1 se déroule du 13 octobre au 13 novembre à Bordeaux et dans sa région.


Synopsis Le talon d’Achille sur TF1 : Achille âgé 12 ans doit quitter sa famille d’accueil (après 10 ans de bonheur) pour aller chez des inconnus. Sa mère réclame le retour d’Achille à la maison. Romain l’éducateur qui suit Achille va se battre pour le protéger et lui offrir une chance de surmonter de nouvelles et douloureuses épreuves.