Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 11 décembre 2020 (TF1) épisode 30. Medhi a rechuté pour son cancer mais il ne veut pas abandonner la cuisine. Celia menacée d’exclusion et Diego a une théorie sur Jérémy, Vincent commence à se poser des questions.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gaissac ITC

Le secret de famille dévoilé …les Gaissac se posent des questions

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 30 diffusé sur TF1 vendredi 11 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/12/2020 est en ligne.

Medhi ITC

Medhi ment à Antoine sur l’évolution de sa leucémie

Guillaume dit à Jérémy que c’était débile de se disputer avec Gaissac quelques jours après sa sortie de l’hôpital. Jérémy traite sa mère de co****… il se rend compte que son père n’est pas prêt à la quitter. Guillaume explique qu’il est amoureux de Clotilde… Jérémy ne pourra jamais pardonner à sa mère.


Claire dit à nouveau à Auguste qu’elle n’a pas envie de virer Celia. Claire estime que Celia ne mérite pas cela. Clotilde et Auguste réussissent à la convaincre de faire virer Celia. Auguste est prêt à l’envoyer dans un étoilé à New York.

Gaetan ITC

Gaetan et Louane dégoûtés que Caroline reviennent dans leur vie

Antoine fait passer l’entretien à Caroline Rivière pour son poste de réinsertion. Elle lui révèle que Ludivine et Louane sont ses filles.
Louane est dégoûté quand elle voit sa mère à l’institut… elle lui dit qu’elle va lui pourrir la vie.

Noémie avoue à Medhi qu’Antoine lui a dit la vérité sur sa leucémie. Noémie lui dit qu’elle n’a pas de pitié pour lui mais elle ressent de la compréhension. Medhi n’a pas envie d’aller voir l’oncologue … Noémie lui dit d’y aller avec un ami mais il lui répond qu’il n’a pas d’ami à l’institut.

Celia a réussi à copier un plat parfaitement mais Claire estime qu’elle a triché car elle connaissait la recette.

Celia ITC

Celia a peur de tout perdre à l’institut Armand

Hortense et Eliott ne voient pas Medhi pendant le cours de pâtisserie. Ils demandent à Noémie de ses nouvelles, elle dit qu’il revient lundi en cours…et que ça serait bien qu’ils le soutiennent sans lui poser des questions.

Ludivine dit à Antoine que ça serait une bonne idée que Caroline soit recrutée. Au moins elle pourrait voir sa mère.

Le médecin annonce à Medhi que les analyses ne sont pas bonnes. Son taux d’hémoglobine et ses plaquettes ont chuté. Medhi a rechuté, il n’est plus en rémission… il doit faire une chimiothérapie en rattrapage.
Le médecin dit à Medhi qu’il doit arrêter de travailler le temps de la chimio. Sans chimio, il va mourir.

Medhi explique « Ma vie c’est la cuisine »…ça l’intéresse pas s’il doit arrêter. Pour Medhi c’est tout réfléchi.

Ici tout commence en avance du 11 décembre 2020 : Medhi va-t-il tenir ?




Antoine convoque Célia avec la présence de Claire par rapport au plat : elle déclare qu’Auguste lui a montré la fameuse recette…mais ce dernier nie. Auguste décide de la suspendre, elle va passer en commission. Antoine assiste à la scène un peu perplexe. Celia explique à Jérémy le chantage que lui avait fait Auguste. Vincent promet à Celia qu’ils ne vont pas se laisser faire.

Gaetan pense qu’il faut que Ludivine voit de ses propres yeux le comportement de leur mère. Il lui garantit qu’elle va déchanter.

Caroline ITC

Caroline Rivière passe un entretien pour travailler à l’institut

Medhi vient voir Antoine et lui dit que tout va bien et qu’il est en rémission. Il dit que le malaise c’était dû aux effets secondaires du médicament. Medhi promet qu’il va dire à ses camarades qu’il a arrêté la drogue. Quand Medhi quitte le bureau, il s’essuie le nez et du sang coule dans son mouchoir.

Vincent se confie à Diego sur l’acharnement contre Celia : Diego a appris que Jérémy a 20 ans et qu’il est né en juin 2000 …ça colle par rapport aux dates de la relation Clotilde / Vincent. Diego se demande si Jérémy n’est pas le fils de Vincent. Vincent est sous le choc..en plus il remarque une tache de naissance au bras. Vincent et Jérémy ont la même.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 31 du lundi 14 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .