Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 décembre 2020 (TF1) épisode 821. Anne Marie est in love du frère de Morgane. Solenne tente d’apaiser les choses entre Sacha et Ben. Remy dépense sans compter pour les cadeaux de noël.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 821 du 18/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Remy DNA

Remy prêt à tout pour Soraya et les Beddiar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 821 diffusé sur TF1 le vendredi 18 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2020 est en ligne.


Lou DNA

Lou en a marre que Victor lui mente

Remy est agressé dans la rue par Victor, il l’accuse du message de menace reçu. Victor lui parle des 8000 euros retrouvés, Remy dit qu’il a vendu sa voiture cash.
Remy dit qu’il va aller porter plainte contre Victor…ce dernier lui dit qu’il ne changera pas d’avis. Victor menace de s’en prendre aux Beddiar.
Karim demande à Georges pourquoi les ordinateurs à la coloc n’ont pas été volés à la coloc. Ils sentent qu’il y a quelque chose de bizarre.

Sacha pense avoir atteint un point de non-retour sur Ben. Sacha avoue que si Ben le re-frappe, il sait pas … Sacha a décidé d’éloigner Ben et de le placer en pension. Sacha ne veut pas devenir otage de son fils. Clémentine pense que ce genre de décisions va empirer les choses, Sacha lui dit qu’il n’a pas besoin de sa bénédiction.

Anne-Marie dit à Victoire qu’elle bosse trop…mais elle avoue qu’elle est très fière d’elle. La recherche d’appart n’avance pas vraiment. Franck entre au Spoon, Anne Marie-Marie lui présente Franck le frère de Morgane.
Anne Marie n’apprécie pas trop que Victoire ait dit qu’elle était sa petite fille et non sa fille. Victoire pense qu’Anne-Marie a craqué pour Franck.

Tristan DNA

Tristan tente d’apaiser Sacha

Remy débarque au commissariat, il lui raconte que Brunet l’a agressé en pleine rue. Et c’est la 3ème fois en quelques jours. Remy veut déposer une main courante contre Brunet. Karim pense aussi que c’est la 1ère étape mais il y aura une trace légale.

Solenne se confie à Tristan : Sacha veut envoyer Ben en pension. Solenne pleure, elle a trouvé son père très dur. Solenne culpabilise, elle pense que c’est à cause de l’opération. Tristan pense que le responsable c’est Sacha avec l’accident. Tristan va tenter de trouver une solution et parler à Sacha.
Tristan propose une solution intermédiaire : il demande à Sacha que Ben vienne habiter chez lui. Sacha pense qu’il n’aura pas de déclic. Tristan pense que Ben a besoin de ses repères.

Remy DNA

Remy depose une main courante au commissariat

Clémentine confie tous les drames de la maison à Flore. Elle se pose des questions…elle pensait vivre une belle histoire d’amour et elle se retrouve dans un drame familial. Clémentine espère que ça va s’arranger, Flore lui conseille de prendre un peu de distance pour qu’il mette de l’ordre dans sa vie familiale.

Morgane DNA

Morgane s’interroge sur Franck et Anne Marie

Remy débarque chez Victor, il vient l’informer qu’il a déposé une main courante. Lou arrive et elle veut savoir ce qui s’est passé.
Ensuite, Lou fait la morale à Victor…elle lui dit qu’elle prend des risques débiles. Lou veut savoir ce qu’il y avait dans le dossier.
Victor dit que c’était des documents importants pour ses affaires…mais il ne veut pas en dire plus. Lou demande à quel c’est dangereux pour eux ? il finit par dire que ce sont des originaux de contrats…Lou sait qu’il ment, elle ne veut pas être sa potiche.

Victoire raconte à Sandrine qu’elle se demande s’il se passe quelque chose entre Anne Marie et Franck.
Plus tard, Anne-Marie vient voir Morgane pour lui demander un conseil …elle voudrait connaître les goûts de Franck pour le remercier des bougies. Anne Marie apprend que la femme de Franck est parti il y a quelques années. Morgane n’a pas d’idée pour le cadeau.

Demain nous appartient en avance du 18 décembre 2020 : Anne Marie et Franck futur couple à Saète ?




Victor confie à Flore qu’il s’entête : il est sûr que Remy va craquer. Victor a reçu un texto avec des modalités d’échange : l’homme demande beaucoup d’argent contre le dossier. Victor ne veut pas céder au chantage.
Solenne DNA

Solenne demande le calme dans la famille

Remy dit à Soraya qu’il a pensé qu’en Martinique ils vont s’acheter un petit bateau. Il rappelle à Soraya qu’ils n’ont pas à se soucier de l’argent. Remy ne veut pas compter pour les cadeaux de noël. Quand ils rentrent à al maison, les mains chargées de cadeaux (+ sapin de noël), un individu les observe depuis la voiture (à l’intérieur on voit du scotch, une corde et un cutter).

Franck confie à Morgane qu’il aime bien Sète. Elle lui demande ce qui se passe avec Anne Marie. Franck dit qu’il ne se passe rien. Franck dit qu’Anne Marie est intelligente, cultivée, avec de l’humour et surtout elle est touchante. Morgane dit à Franck qu’elle est persuadée qu’Anne Marie craque pour lui.
Anne-Marie appelle Franck pour lui dire qu’elle a oublié de lui faire visiter un lieu sympa de Sète…mais Franck lui répond qu’il ne peut pas. Franck fait des recherches sur le mari d’Anne Marie décédé.

Flore débarque au mas pour passer la soirée avec Alex. Ce dernier a craqué pour une bière car il se sentait seul. Alex en a marre de bosser 7j/7 tout le temps…Flore lui propose de réserver 1 semaine de vacances. Pour le fait de ne pas être au côté des enfants, Flore pense qu’il devrait écrire à Maxime et Judith.

Alex demande à Flore si elle aussi, elle a des soucis. Elle lui parle juste de Bart, elle aurait aimé qu’il soit présent pour le réveillon.

Solenne annonce à Sacha et Ben qu’elle a décidé de fermer la cagnotte…car elle ne supporte plus leurs disputes. Elle fait une mise au point et leur demande de prendre sur eux à l’approche de noël.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 822 du lundi 21 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.