Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 21 décembre 2020 (TF1) épisode 822. Charlie dit adieu aux Moreno et se réfugie chez Jules. Solenne a un joli cadeau du père noël. Bilel est agressé, mais Noor a un bon réflexe.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 822 du 21/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Nouvelle vie pour Charlie, elle ne veut plus être avec Luke

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 822 diffusé sur TF1 le lundi 21 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2020 est en ligne.

Solenne DNA

Solenne et Noor appréhendent un peu noël



Un avocat à Fort de France a appelé Soraya pour une recherche de boulot. Remy a envoyé son CV à plusieurs cabinets depuis la boite mail de Soraya. Remy a mis toutes les chances de leur côté. Soraya ne lui en veut pas, mais elle estime que ça partait d’une bonne intention.
Si l’entretien se passe bien, il va falloir partir rapidement en Martinique.
Noor dit à Soraya que Remy lui a un peu forcé la main. Noor pense qu’elles peuvent pas partir du jour au lendemain. Soraya promet à Noor qu’elle va avoir du temps, car elle aussi, elle a besoin de temps. Noor avoue qu’elle hésite à partir de Sète à cause de Bilel. Pendant qu’elles parlent, un homme les prend en photo.

Noor DNA

Noor ne veut pas partir de suite à Fort de France

Charlie a décidé quitter la maison des Moreno, elle ne veut plus rester sur le même toit d’un traite (Luke). Sylvain n’a pas vraiment envie de la retenir.

Georges doit regarder des vidéo surveillance dans la rue de Brunet…Karim veut que Georges se reprenne, car il est de mauvaise volonté et il fait ch** pour tout. Georges dit à Sara que c’est dur de se sentir diminué.

Ben a fait une sélection de pensions, mais Sacha veut l’envoyer dans un endroit où on va lui apprendre le respect. Ben dit à son père qu’il veut l’envoyer en pension, car il n’a aucune autorité. Clémentine intervient et leur rappelle que Solenne a demandé une trêve.

Alex DNA

Bilel toujours là pour Alex

Solenne et Noor prennent un verre au marché de noël : Solenne explique qu’elle a fermé la cagnotte, car c’est la guerre entre Sacha et Ben. Elle a fait ça pour leur faire un électrochoc. Noor avoue à Solenne qu’elle non plus, elle n’a pas envie de fêter noël sans Leila.

Charlie se confie à Jules sur son départ des Moreno. Elle lui demande de l’héberger. Jules pense que c’est mort. Jules pense qu’elle pourrait demander à Flore…mais elle lui rappelle qu’elle ne peut pas vivre sous le même toit que Bart (qui a tué Arnaud). Au final, Jules accepte de faire rentrer Charlie en cachette dans sa chambre.

Christelle est inquiète du départ de Charlie tandis que Luke est en colère, il en a marre…ça fait trop d’années q’elle le manipule.

Julie DNA

Jules accueille Charlie

Clémentine et Solenne font des achats au marché de noël et le père noël débarque avec une enveloppe et des centaines d’euros. Le soir, elle rentre et montre les billets à toute la famille : et c’est 5000 (?) euros en fait ! Solenne a du mal à réaliser…Ben pense que désormais il faut rouvrir la cagnotte pour qu’ils aient la totalité de l’argent. Ben et Sacha promettent d’arrêter de se faire la guerre.

Demain nous appartient en avance du 21 décembre 2020 : L’ambiance chez les Girard s’améliore

Bilel ne veut pas boire de bière histoire de pas motiver Alex : au programme une pause sèche au mas comme dit Alex. Bilel l’aide dans son combat. Il lui dit que les prochains jours vont être durs avec le départ de Soraya et Noor.
Bilel avoue à Alex que la vraie raison pour laquelle il ne veut pas partir en Martinique… c’est Leila (le cimetière…).

Noor avait acheté le cadeau de noël de Jules, un jeu vidéo, mais bon… Souleymane propose à Judith et Noor de se changer les idées, direction la patinoire.

Souleymane DNA

Souleymane tente de remonter le moral des filles

Le homejacker pénètre dans la maison des Beddiar, il fouille les tiroirs …Bilel rentre, il entend un bruit, mais ne s’en soucie pas vraiment. Bilel est tasé et attaché. C’est Noor qui le détache, mais l’homme est toujours présent…Noor réussit à piquer le taseur et il tombe à terre.

Au repas, Jules dit à sa mère qu’il n’a pas très faim…il met son assiette au frigo pour plus tard. Virginie entend un bruit, il dit qu’il avait laissé la porte ouverte…

Tristan propose à Sacha et Clémentine de passer tous ensemble le réveillon au Spoon (fermé) avec les enfants.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 823 du mardi 22 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.