Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 29 décembre 2020 (TF1) épisode 42. La guerre de Claire et Clotilde est lancée…Louis n’a pas envie de se laisser faire. Maxime apprend le secret de Medhi sur sa maladie. Gaetan ne tolère plus les manipulations de Caroline.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

Rose a envie e mieux connaître son frère

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 42 diffusé sur TF1 mardi 29 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/12/2020 est en ligne.



Clotilde ITC

Clotilde ne digère pas que Claire prenne la tête de l’institut

Rose et Clotilde viennent voir Claire par rapport au testament retrouvé…et il est indiqué que Claire devient la directrice intérimaire en attendant que Louis. Claire révèle que Louis est le fils d’auguste.
Il y a 22 ans Claire a eu une histoire avec Auguste…et elle est tombée enceinte. Auguste ne voulait pas de cette grossesse donc il n’a pas reconnu le bébé.
Clotilde pense que Claire ment…elle n’arrive pas à croire à cette idylle !

Louis révèle à Salomé son secret sur son père. Louis se dit qu’il est le fils d’une légende même si c’était pas simple. Salomé comprend pourquoi Auguste s’est autant investi pour le mariage.

Antoine est l’exécutaire testamentaire donc il a contacté le notaire pour valider le testament. Antoine ne comprend pas pourquoi Claire a laissé Rose et Clotilde se déchirer lors du vote.

Gaetan ITC

Gaetan en guerre contre Caroline, il a peur du retour de baton pour ses soeurs

Caroline s’est rendue en cuisine de l’institut, elle a préparé un cadeau pour faire plaisir à Louane et Ludivine. Louane estime que c’est abusé, elle a volé les ingrédients. Caroline a fait le fameux gâteau au chocolat qu’elle faisait à Louane et Ludivine quand elles étaient petites. Dégustation dans le jardin de l’institut.

Caroline explique à ses filles qu’elle a commencé à braquer parce qu’elle est tombée amoureuse d’un homme. Elle s’est laissée entraîner, car elle s’est laissée manipuler.

Salome ITC

Salomé choquée de découvrir le secret de Louis

Louane a ramené une partie du gâteau à la maison : Gaetan lui dit de garder ses distances avec Caroline, car c’est une fou**** de mer**. Gaetan lui explique que Caroline a continué les braquages en étant seule …elle détruit tout, car elle ne pense qu’à elle.
Gaetan va demander à Antoine Myriel d’arrêter le programme de réinsertion de Caroline…il veut qu’elle reparte en prison pour pas détruire la vie de Louane et Ludivine.
Clotilde ITC

Louis intervient et menace Clotilde après la gifle

Maxime confie à Hortense que c’est bizarre de bosser avec Medhi…il le trouve un peu agressif. Hortense pense que Medhi a recommencé…elle lui parle de la drogue.
Plus tard, Maxime parle à Medhi de sa dépendance aux anti-douleurs et aux opiacés…où il a perdu le contrôle. Maxime dit à Medhi qu’il doit arrêter, car plus ça va, plus ça va être l’enfer. Medhi décide de dire la vérité à Maxime vu qu’ils vont bosser ensenble : Medhi lui annonce qu’il ne se dope pas, il a un cancer. Medhi lui explique qu’il veut créer son dessert signature avant sa mort.


Ici tout commence en avance du 29 décembre 2020 : Maxime aux côtés de Medhi

Clotilde dit à Claire qu’elle ne croit pas à ce testament. Elle demande s’il y a eu un test de paternité. Elle traite Louis de « batard »… Claire s’en prend à Jérémy et Clotilde la gifle. Louis intervient.

Rose vient parler à Louis pour calmer les choses. Rose aimerait qu’avec Louis ils apprennent à se connaître. Rose lui dit qu’il n’y a pas de piège. Louis dit qu’il va y réfléchir.

Maxime ITC

Maxime découvre la maladie de Medhi

Guillaume dit à Clotilde qu’il faut qu’elle se ressaisisse. Clotilde maintient que ce testament est une arnaque, elle veut démontrer que ce document est bidon. Guillaume et Jérémy lâchent Clotilde.

Rose cherche les apparts au coeur de Sète, elle montre l’annonce à Antoine. Clotilde vient les voir pour dire qu’Auguste a été manipulé pour ce testament. Clotilde demande pardon à Rose pour toutes les horreurs qu’elle a dites…Rose ne la pardonne pas et lui dit qu’elle ne l’aidera pas à reprendre la direction de l’institut.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 43 du mercredi 30 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet