Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 3O décembre 2020 (TF1) épisode 43. Teyssier et Clotilde prêts à trouver que Claire a menti pour le testament. Caroline sauve sa place à l’institut. Marta aux petits soins de Theo. Maxime peiné que Louis soit le fils d’Auguste par rapport à Salomé.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier tient peut être sa revanche pour un retour !

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 43 diffusé sur TF1 mercredi 30 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/12/2020 est en ligne.



Antoine a eu le notaire, il a validé le testament et Antoine doit l’appliquer dès ce jour. Claire Guinot est nommée directrice de l’institut…

Claire ITC

Claire Guinot va-t-elle rester directrice ?

Claire veut bien qu’Antoine reste proviseur et Guillaume proviseur adjoint. Claire demande à Rose de garder la tête de la maison d’édition, mais celle-ci préfère voir comment les choses évoluent.

Clotilde veut faire une expertise graphologique. Rose ne veut pas aller au clash. Clotilde doute que Louis soit le fils d’Auguste, elle est prête à faire un test ADN. Clotilde promet à Rose de ne rien faire sans son accord. Rose accepte pour l’expertise du testament.

Marta ITC

Marta prend soin de Théo qui s’est brûlé

Caroline doit installer un logiciel de vidéo surveillance sur le PC d’Antoine…juste à ce moment elle voit un mail de Gaetan (demandant à virer Caroline). Elle décide de supprimer le mail et de donner rendez vous à Gaetan en se faisant passer pour Antoine.

Louis envoie un message sur les réseaux sociaux disant qu’il est le fils d’Auguste Armand. Enzo voit que Maxime déprime à cause de la story de Louis. Maxime veut se concentrer sur la cuisine …Enzo lui dit qu’il peut aller au monastère du coup.
Théo est pas bien en cours de cuisine, il a fumé…Marta décide de l’aider. Théo complètement à l’ouest sort un plat du four sans gant, il se brûle. Theo explique à Marta qu’il ne veut pas aller à l’infirmerie car sa mère Constance va lui faire la morale pour un joint. Marta soigne Théo avec de la pommade dans le jardin de l’institut.

Gaetan ITC

Gaetan toujours très en colère contre sa mère

Caroline a donné rendez vous à Gaetan, elle lui avoue qu’elle a lu le mail. Gaetan dit qu’il a un argument en plus pour montrer que Caroline est manipulatrice et une femme à qui on ne peut pas faire confiance.

Gaetan veut dire à Antoine que la présence de Caroline perturbe les filles…à ses yeux c’est la chose la plus importante. Caroline supplie Antoine de ne rien dire.

Antoine Myriel ITC

Antoine fait exécuter le testament

Salomé dit à Anaïs qu’elle espère que Louis va redescendre. Elle a peur qu’il ne pense qu’à sa carrière. Salomé craint a peur que Louis ne s’occupe pas de leur enfant.

Louane dit à Gaetan qu’il agit ainsi pour se venger. Il finit par décider de ne pas aller voir le proviseur, mais il la met en garde …elle ne doit rien faire contre Louane et Ludivine pour les perturber.

Celia vient voir Jérémy pour lui parler de Louis : Jérémy dit que ça le fait ch*** qu’Auguste lui ait caché ce secret. Il pense qu’Auguste l’a toujours considéré comme un vrai looser.


Ici tout commence en avance le 30 décembre 2020 : L’héritage d’Auguste Armand fait débat

Jérémy a envie d’abandonner la cuisine et l’institut…il pense ne pas être à la hauteur. Celia lui demande de rester, elle a besoin de lui.

Louis Guinot ITC

Louis a confiance en sa signature…mais il a peut être sous estimé Teyssier !

Clotilde dit à Claire qu’elle compte trouver comment elle lui a piqué ce qui lui revient…et le récupérer.
Le soir, Claire dit à Louis qu’elle a peur que la fausse signature soit découverte. Louis dit que son imitation est parfaite, personne n’y verra rien.

Charlène parle à Teyssier de la story de Louis : il savait qu’Auguste et Claire avaient eu une aventure, mais il a du mal à croire qu’Auguste lui ait cédé l’institut.
Charlène parle à son père qu’elle a vu Louis sortir de l’institut avant la découverte de ce testament. Teyssier veut découvrir la preuve que ce testament est un faux…une fois fait, il pense qu’enfin on va pouvoir s’amuser.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 44 du jeudi 31 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet