Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 31 décembre 2020 (TF1) épisode 44. Teyssier est le maître désormais, il tient les Guinot. Hortense fait tout pour séduire Maxime.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 31/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier tient les Guinot : que va-t-il exiger ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 44 diffusé sur TF1 jeudi 31 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/12/2020 est en ligne.


Teyssier interpelle Louis dans la rue en lui donnant un cadeau (truffe). Teyssier dit à Louis qu’il savait qu’Auguste ne voulait rien laisser à Louis et Claire…il lui fait mention de ses doutes sur la validité du testament. Teyssier appelle Louis ‘le petit prince ».

Lisandro ITC

Lisandro perturbé par la venue de son fils

Célia, Hortense et Eliott font un petit selfie avec la préparation des canapés pour le réveillon. Hortense est bien décidée à ne pas passer la soirée seule…elle pense conclure avec Maxou 😉

Teyssier dit à Charlène qu’il pense qu’il faut une preuve pour prouver que c’est un faux testament. Il veut que Charlène fouille les affaires de Louis (parce qu’il ne peut pas rentrer dans l’institut). Charlène va essayer mais elle ne promet rien.

Jeremy ITC

Jérémy et Louis c’est la guerre

Le planning de Lisandro a été modifié car son fils Esteban (8 ans) doit être amené à l’institut par l’assistante sociale. Il a 1 jour de visite par mois. Lisandro est impatient de le voir.

Louis est inquiet, il parle à Claire et des doutes de Teyssier. Claire pense que Teyssier bluffe….il n’a rien de concret juste une intuition. Claire conseille à son fils d’ignorer Teyssier s’il insiste.

Hortense ITC

Concours de choux à la crème

Eliott et Hortense se font un challenge : manger en 1 min le max de choux à la crème. Maxime débarque…et il dit qu’il a passé des heures à les faire. Maxime les traite de « gamins », il est dégoûté.

Louis vient voir Jérémy pour lui dire qu’il est officiellement son oncle. Il peut l’appeler « tonton ». Louis comprend que Jérémy a le seum car Auguste l’a choisi. Clotilde assiste à l’échange tendu.

Claire ITC

Claire et Louis se soutiennent…ils pensaient

Lisandro fait la morale à Celia car elle a mal fait cuire une viande. Il estime que c’est inadmissible ce qu’elle a fait. Claire intervient car Lisandro a crié en cuisine. Claire pense qu’il a hurlé parce que Lisandro doit avoir un problème personnel.

Lisandro avoue à Claire qu’il a peur que ça se passe mal à Esteban…il l’a pas vu depuis plusieurs mois. Au téléphone, son fils est distant…il a l’impression de devenir un étranger pour lui.

Clotilde a reçu le rapport du graphologue : quelques doutes sur la signature même si le testament a bien été écrit par Auguste. Clotilde juge que Louis est prétentieux, méprisant, sournois

Clotilde propose à Rose et Antoine que Louis fasse un test ADN. Rose va réfléchir, elle n’est pas à l’aise avec ça.




Ici tout commence en avance du 31 décembre 2020 : Louis a perdu, Emmanuel gagne une nouvelle fois

Charlène fouille le casier de Louis mais elle est interrompue car il arrive. Elle parvient malgré tout à lui poser quelques questions et re-fouille une fois qu’il est parti….Elle tombe sur le cahier de croquis où plein de pages ont été arrachées. Teyssier comprend que Louis s’est entraîné à imiter la signature d’Auguste Armand (il y a la trace sur une page vierge quand il colorie avec du crayon à papier)…Teyssier dit à sa fille qu’elle est brillante.

Hortense ITC

Concours de choux à la crème

Pour la soirée du 31, Hortense a fait de nouveaux choux à la crème pour remplacer ceux de Maxime. Elle s’excuse de les avoir mangés. Hortense a mis tous ses atouts pour séduire Maxime. De son côté, Maxime croise Louis et Salomé…Salomé n’avait pas envie de partir tôt mais Louis a décidé. Maxime se rend compte qu’une nouvelle fois Salomé obéit.

Lisandro est dégoûté, l’assistante sociale ne peut pas lui amener Lisandro et ce dernier ne peut pas se déplacer à 60km à cause du bracelet. Antoine lui propose d’aller chercher Esteban.

Claire, Louis et Salomé sont à la maison pour le réveillon… Teyssier débarque avec le fameux cahier. Teyssier dit à Louis qu’il n’est pas doué pour effacer les traces. Teyssier leur dit qu’il a les cartes en main, désormais ils doivent faire exactement ce qu’il leur demande.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 45 du vendredi 1er janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet