Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 1er janvier 2021 (TF1) épisode 45. Hortense fait croire à Maxime qu’ils ont couché ensemble. Teyssier est réintégré comme prof. CLaire accepte que Louis fasse un test ADN…mais CLotilde décide de faire un échange avec l’ADN de Greg.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis fait un test ADN pour prouver qu’il est le fils d’Auguste

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 45 diffusé sur TF1 vendredi 1er janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 31/12/2020 est en ligne.

Teyssier ITC

Teyssier reprend sa place à l’institut


Claire et Teyssier convoquent Noémie afin de l’informer qu’Emmanuel est réintégré dans l’institut pour une question de réputation à tenir (suite à la mort d’Auguste). Noémie ne veut pas travailler dans une école qui cautionne le harcèlement, elle part en claquant la porte.

Noémie vient se confier à Antoine et Rose. Antoine pense que Noémie doit se battre et il sera là pour la soutenir. Elle a peur de voir Teyssier détruire les élèves et ne pouvoir rien faire.

Maxime ITC

Maxime se réveille aux côtés d’Hortense

Maxime et Hortense ont passé la nuit ensemble…au réveil, Maxime ne se souvient de rien. Il a la gueule de bois. Maxime dit à Hortense qu’il est désolée d’avoir bu autant. Hortense préfère partir car elle voit Maxime mal à l’aise.

Antoine amène Esteban à Lisandro …le petit n’est pas très bavard. Lisandro offre un train à Esteban mais il dit que c’est pour les bébés. Le petit Esteban n’est pas très compréhensif envers son papa. Il fait que lui dire c’est quand qu’il rentre chez « maman ». Esteban s’en fiche de faire de la peine à Lisandro car il a fait de la peine à sa maman.

Lisandro ITC

Relation compliquée entre Lisandro et Esteban

Quand Lisandro laisse Esteban seul 2 minutes au restaurant, celui-ci disparait dans l’institut. Seul son sac à dos est retrouvé.

Lionel a vu Hortense rentrer dans la chambre de Maxime…et il s’en vante. Salomé entend la conversation, elle est dégoûtée.

Clotilde pense que Teyssier fait chanter Claire : c’est pour ça qu’il est réintégré. Clotilde reste persuadée que Louis n’est pas le fils d’Auguste. Si Louis est bien le frère de Rose et Clotilde, celle-ci acceptera le testament. Si le test est négatif, elle compte les foutre dehors.

Hortense ITC

Hortense finit par dire la vérité à Maxime sur la nuit

Louis accepte de faire un test ADN : c’est Constance qui s’en charge. Les résultats sont prévus pour la semaine prochaine.

Salomé retrouve Maxime dans les jardins de l’institut : elle lui demande s’il est avec Hortense. Maxime lui demande si elle est jalouse. Elle lui dit qu’elle n’a pas le droit.




Ici tout commence en avance du 1er janvier 2021 : Hortense et Maxime finissent amis

Maxime dit qu’il n’a aucun souvenir de la soirée. Il lui confie qu’Hortense est super mais il se sent pas se lancer dans une nouvelle histoire. Ils se disent mutuellement qu’ils sont toujours dans le coeur l’un de l’autre.

Salomé ITC

Salomé a toujours des sentiments pour Maxime

Maxime vient voir Hortense car il aimerait comprendre ce qui s’est passé hier soir. Elle finit par reconnaître qu’il s’est rien passé pendant la nuit…elle l’a juste rejoint pendant la nuit en espérant qu’il se passe quelque chose. Maxime dit à Hortense qu’il ne voulait pas la vexer. Hortense a compris que c’était Salomé qui lui a brisé le coeur. Hortense promet de ne rien dire à personne.
Hortense et Maxime décident de rester amis.

Clotilde ITC

Clotilde continue de manigancer

Clotilde prélève l’ADN de Greg en cuisine sur une cuillère qu’il a touchée. Clotilde va dans l’infirmerie et fait un échange de prélèvement.

Anaïs trouve le petit Esteban dans le potager de l’institut. Anaïs lui dit que son papa Lisandro est super, il est calme et patient. Esteban lui demande si Esteban est un méchant? Anaïs lui répond que c’est un gentil. Quand Lisandro retrouve son fils, tout va mieux…il dit à Anaïs qu’elle avait raison son papa est gentil car il l’a pas grondé même s’il a fait une bêtise.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 46 du lundi 4 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.