Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 4 janvier 2021 (TF1) épisode 46. Louis n’est pas le fils d’Auguste selon le test. Constance confie ses soupçons à Guillaume. Medhi décide de travailler avec Teyssier. Le père d’Hortense veut qu’elle arrête l’institut.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis Guinot ici tout commence

Le choc pour Louis : en colère contre Claire et même Salomé qui n’y est pour rien

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 46 diffusé sur TF1 lundi 4 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/01/2021 est en ligne.



Louis est énervé, il parle mal à Salomé de bon matin. Claire demande à Louis d’aller s’excuser. Louis avoue qu’il digère pas que personne ne le croit dans le fait qu’il soit le fils d’Auguste.

Hortense ITC

Hortense en grosse galère avec son père

Antoine demande à Noémie ce qu’elle a décidé de faire pour son poste de chef en pâtisserie. Elle décide de rester mais elle rappelle à Claire qu’elle ne cautionne pas le choix de réintégrer Teyssier.
Teyssier demande à récupérer la carte des desserts, Claire valide. C’est le choc pour Noémie.

Eliott annonce à Hortense que son père Daniel vient manger au restaurant d’application. Hortense ne veut pas le servir, elle demande à Lisandro de changer sa place mais il refuse.

Noémie annonce à Maxime et Medhi que Claire Guinot a décidé de donner la conception de la carte des desserts à Teyssier. Medhi change de bord et demande à Teyssier de rester travailler avec lui. Maxime se sent trahi.

Teyssier Ici tout commence

Teyssier garde Medhi dans son équipe

Le père d’Hortense ne digère pas qu’elle ait abandonné la médecine pour cet institut. Il estime qu’elle gâche sa vie en faisant la « boniche ». Hortense a été classée 50ème pour la médecine…elle dit qu’elle n’a fait que du bachotage pendant 1 an. La médecine ça ne l’intéresse pas, elle a fait ça pour faire plaisir. Le père d’Hortense pense qu’elle fait juste une crise d’ados. Il lui laisse jusqu’à demain pour faire ses valises et partir de l’institut.

Noémie se confie à Antoine par rapport à Medhi : Antoine pense que Medhi a été pragmatique. Noémie est déçue, Antoine lui rappelle qu’elle ne doit pas s’impliquer.


Ici tout commence en avance du 4 janvier 2021 : Noémie est inquiète pour Medhi

Guillaume dit à Clotilde qu’il n’arrive pas à partir…il y a quelque chose qui le retient. Aujourd’hui, il avoue qu’il n’a toujours pas pardonné.

Antoine ITC

L’ouverture du test ADN

Antoine a reçu l’enveloppe des résultats du test ADN devant tout le monde et là c’est le drame. Louis n’est pas le fils d’Auguste, le test est négatif. Louis ne comprend pas, Claire non plus. Clotilde en rajoute en disant que Claire a menti à Louis. Ce dernier traite sa mère de « sal*** ».
Constance ITC

Constance confie ses doutes à Guillaume par rapport à Clotilde

Maxime vient voir Medhi car il est déçu de son choix en allant travailler avec Teyssier. Medhi ne compte pas parler de la leucémie à Teyssier, il ne veut pas qu’on le traite comme un malade.

Salomé incite Louis à faire confiance à sa mère : elle pense qu’il se fait du mal pour rien. Louise se dit que désormais il n’est le fils de personne.
Plus tard, Guillaume rapporte à Constance que Louis n’est pas le fils d’Auguste. Constance a des soupçons, elle a vu Clotilde dans son cabinet vendredi…elle pense que cette dernière a trafiqué le test.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 47 du mardi 5 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet