Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 5 janvier 2021 (TF1) épisode 47. Medhi est à bout avec les ordres de Teyssier qui lui demandent toujours plus. Hortense cumule les problèmes avec son père qui ne veut plus l’aider financièrement. Guillaume décide de faire un nouveau test pour Louis en cachette.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime intervient avant un drame

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 47 diffusé sur TF1 mardi 5 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/01/2021 est en ligne.


Hortense ITC

Les galères continuent pour Hortense avec son père

Salomé et Claire étaient inquiètes car Louis n’est pas rentré de la nuit. Le lendemain matin, Louis est toujours remonté contre sa mère.

Hortense a mal au ventre, son père ne répond pas à ses appels. Elle voudrait qu’il paye l’addition …il a essayé de saboter sa présence à l’institut.

Hortense confie à Eliott que c’est sa grand mère qui l’a encouragée à suivre sa passion.

Medhi ITC

Medhi va au delà de ses limites avec Teyssier

Medhi montre à Teyssier le millefeuille revisité pour la carte des desserts : Teyssier dit que c’est foireux, et raté. Medhi est triste.

Teyssier demande à Medhi pourquoi il veut bosser avec lui : Medhi finit par lui dire qu’il veut créer un dessert signature. Teyssier lui met la pression en disant que ça prend des années et qu’il faut du talent.

Claire a convoqué Clotilde, Rose et Guillaume : elle veut qu’on recommence le test avec un autre labo. Claire remet en question la conformité de ce test : elle veut refaire ce test pour apaiser Louis. Rose et Guillaume sont d’accord mais pas Clotilde.

Charlene ITC

Charlène, Lionel et Greg s’en prennent à Louis

Hortense et Eliott menacent d’agression la voiture de Mr Rochemont avec une balle de base-ball. Il dit qu’il est prêt à payer si elle abandonne l’institut. Ils sont prêts à détruire les phares de la voiture… le père d’Hortense craque et lui donne les euros.

Guillaume demande à Clotilde si elle est certaine qu’elle n’a rien à se reprocher concernant le test. Clotilde maintient qu’elle n’a pas trafiqué le test. Ensuite, il part voir Constance pour lui dire que les doutes se confirment. Constance ne comprend pas pourquoi Guillaume est aussi indulgent avec Clotilde. Il avoue toujours aimer Clotilde.
Constance se pose des questions, elle ne sait pas si elle doit redonner une chance à Emmanuel.

Guillaume propose de refaire un test pour Louis avec un cheveu pour savoir si le test est négatif ou pas. Ensuite ils aviseront. Guillaume ouvre le casier de Louis pour essayer de trouver un cheveu et bingo il y a un peigne !

Ici tout commence en avance du 5 janvier 2021 : Jérémy victime de la violence de Louis.




Maxime retrouve Medhi en cuisine…il est énervé. Tout ce qu’il fait c’est nul. Maxime goûte ses préparations et il trouve que sa crème aux agrumes est très bonne. Quelques instants plus tard, Teyssier dit à Medhi que c’est de la mer** son dessert. Teyssier lui donne comme mission de faire pour le lendemain une galette des rois revisitée pour le restaurant AA. Maxime est de plus en plus inquiet pour Medhi qui ne prend pas des temps de repos.
Louis ici tout commence

Le montage vidéo ne plait pas vraiment à Louis, il est persuadé que c’est Greg

Lionel et Greg provoquent Louis en lui disant qu’il n’est pas un Armand. Charlène poste avec les garçons une story où Louis ne serait pas le fils d’Armand mais de Kanye West.
Salomé essaie d’aider Louis mais il l’envoie balader systématiquement. Il part s’en prendre à Greg mais il tombe sur Jérémy qui lui dit qu’il comprend ce qu’il vit. Louis ne le voit pas comme ça car Jérémy est bien un Armand, il finit par le frapper violemment. C’est Maxime qui intervient pour les séparer.

Hortense confie à Lisandro que ses parents sont en colère car elle ne fait pas médecine. Lisandro pense que ses parents finiront par accepter sa passion. Lisandro dit à Hortense de ne pas s’inquiéter pour son évaluation.

Hortense annonce à Eliott qu’il la menace de lui couper les vivres si elle reste à l’institut.
Eliott confie s’être cassé de chez ses parents car ils ne supportaient pas qui il était. Aujourd’hui c’est réglé il a plus de famille.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 48 du mercredi 6 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet